Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement d'heure sur telephone sans fils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'heure sur telephone sans fils?

n°180072
xpmodelism​e
Posté le 06-02-2006 à 20:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un telephone fixe sans fil le versatis 1600, et des que j'ai un appel rentrant le tel change d'heure.
 
Comment ça se fait?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:31:22  profilanswer
 

n°180073
e-mail
Posté le 07-02-2006 à 07:46:37  profilanswer
 

un bug peut-être. je crois qu'il vaut mieux voir avec le SAV d'Alcatel

n°180075
xpmodelism​e
Posté le 07-02-2006 à 17:49:21  profilanswer
 

Bonjour j'ai une ligne analogique et je passe par la NEUF BOX (adsl 20mo) perte en DB moins de 25DB de chez moi au routeur de ma ville.
 
Le truck ETONNANT: c'est qu'avant j'avais un SAGEM pareil! Je l'ai rechangé et pareil! A auchan ils m'ont dis que c'était la premiere fois qu'ils voyer ça. Et la avec le versatis 1600 pareil!
J'ai du mettre les accus hier vers 19h06, et par exemple l'heure normal et de 19h50 sur le tel (après reglage) et en vrai... des que je recoi un appel ..hop ca repasse à 19h06. J'ai refait un essais à 20h45 et ca repassé à 20h06... et la un essai a 17h35 c'est repassé à 17h06...
C'est trop le bordel! Moi au debut je croyais que ca venais du tel sagem et la avec le alcatel pareil.
D'ou ca peut venir?
Merci de votre aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement d'heure sur telephone sans fils?

 

Sujets relatifs
Conseils pour choix de téléphone à clapetAchat telephone portable... K300i
email via un téléphone portable: quel fai choisir ?Comment envoyer un mail par telephone SFR K750i?
Comment transferer des numero de telephone sur portable ???Problème de transfert du téléphone au PC
telephone portable et branchement autoradiocomment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???
téléphone avec four à micro onde integré...Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...
Plus de sujets relatifs à : Changement d'heure sur telephone sans fils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR