Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de mobile chez orange mais pas assez de points???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de mobile chez orange mais pas assez de points???

n°180164
vinfran
Posté le 09-02-2006 à 14:27:03  profilanswer
 

bonjour a tous,voila j'ai deja une ligne chez orange et il me reste encore plus de 18 mois d'engagement,le soucis c'est que je voudrais changer de telephone car le mien me sort des yeux :pt1cable: mais je n'ai pas assez de point pour prendre celui que je veux c'est a dire le d 500 ou d600! y a t'il un autre moyen? ouvrir une autre ligne avec un minimum de forfait genre 1h mais je pense que ce telephone va me revenir tres cher non? qu'en pensez vous? et sinon j'aimerai savoir aussi si les telephone qu'on achete chez sfr ou chez bouygues sont ils bloqué ou non? merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:27:03  profilanswer
 

n°180165
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-02-2006 à 14:32:41  profilanswer
 

oui et oui

n°180166
zoulou33
Posté le 12-02-2006 à 12:16:39  profilanswer
 

Bonjour
1) tu appelle orange et tu vois avec eux car en principe au bout d'un an d'ancienneté ou alors après avoir acquis le nombre de point suffisant tu peux changer de mobile.
2) tu peux aussi changer d'opérateur mais là tu as deux solutions: soit changer en gardant ton numéro (demande de portabilité de numéro)  
soit changer donc d'opérateur mais tu changes aussi de numéro et là très souvent voire toujours tu as des offres hyper intéressantes.
3) tous les téléphones d'opérateurs sont en principe bloqué mais ils peuvent être débloqué après six mois d'ancienneté chez l'opérateur et ceci est fait gratuitement.
4) Tu as aussi la possibilité d'acheter un téléphone débloqué en vente libre.
Voilà j'espère t'avoir répondu et donner satisfaction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de mobile chez orange mais pas assez de points???

 

Sujets relatifs
Journée KDO MMS Orange le 14 févrierGarantie SFR Orange
Promo Orange: 1€ option Orange World, SMS/MMS...[v600i] video sur mobile
[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?[vcs6] Changer la vidéo d'allumage du tél
Question sur compte mobile orange SVP[Qtek 8300] Trouver le *.cab pour Pvplayer et le portail Orange
[s100] parametrage Orange fiable et complet, quelqu'un les a? 
Plus de sujets relatifs à : changer de mobile chez orange mais pas assez de points???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR