Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Opérateurs mobiles, forfait & voyages aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opérateurs mobiles, forfait & voyages aux USA

n°2435248
cedschmurz​-44
Posté le 18-04-2019 à 22:57:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Mi-mai je pars une 15aine de jours aux états-unis.
J'ai actuellement un forfait Sosh à 10€
 
C'est plus judicieux, selon vous, de :
+ Prendre une 2nde ligne aux alentours du 5~7 mai (je pars le 14 mai), un forfait Free à 20€/mois (+10€ de carte sim), ça fonctionnera direct (dès que j'active l'option monde) ?
+ Prendre une 2nde ligne maintenant chez Red-SFR à 15€ (pas sur que la promo soit encore présente début mai), bon j'en aurait donc pour 2 mois de forfait, mais ça c'est si l'option monde chez Free ne marche pas de suite...
+ Ou bien je signe chez B&You (j'ai pas de soucis avec Bouygues contrairement aux 2 opérateurs cités dessus ) avec leur forfait promo 17€....BOn je pourrais pas re-basculer sur un forfait B&You à 10€ lors d'une futur promo j'imagine  :sarcastic:  
=> Sinon J'ai bien pensé au pass USA-Canada de Sosh, 29€, mais j'ai peur que 3GO soit un peu juste :spamafote:  
 
Y'a aussi peut-être qque chose auquel évidement je n'aurai pas pensé et c'est là que vous intervenez également  :jap:


---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 22:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Opérateurs mobiles, forfait & voyages aux USA

 

Sujets relatifs
forfait mobile pour 1 mois ça existe ou pas?Quelle est votre consommation mensuelle de données mobiles ?
Redmi 6A données mobilesMeilleur forfait box + mobile automne 2018 ?
moins chere que le forfait free 2€?NOKIA 301:commetn supprimer annonces messages opérateurs et...
Quel smartphone et forfait pour standardiste? (double, triple appel)Qualité des réseaux mobiles à l'intérieur des bâtiments
[AIDE] P20 Pro ou One Plus 6 ?Meilleur forfait 4G + ADSL dans zone faiblement couverte ?
Plus de sujets relatifs à : Opérateurs mobiles, forfait & voyages aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR