Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Redmi 6A données mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redmi 6A données mobiles

n°2420367
noskillata​ll
Posté le 02-03-2019 à 10:41:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un téléphone Mi Redmi 6A et j'ai le forfait FREE a 0 euros (SMS/MMS illimités, 50 Mo de 4G).
je me sers d'internet, whattsapp etc.. uniquement en wifi.
 
J'ai donc désactivé les données mobiles, mais l’option 4G est toujours affichée dans la barre des notifications.
 
Lorsque je reçois un MMS (via l'application Messages), je vois dans les paramètres de consommation de données, que cela me décompte de la data...
 
Savez-vous comment faire pour recevoir les MMS uniquement par le biais du réseau "téléphone" et non via les données mobiles?
Sur mon ancien téléphone je n'avais pas ce souci, les images mettaient un certain temps à se charger, mais je pouvais quand même les recevoir et ce sans data du tout.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 10:41:54  profilanswer
 

n°2420611
noskillata​ll
Posté le 03-03-2019 à 12:03:11  profilanswer
 

Petit Up :)

n°2420631
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-03-2019 à 12:35:56  profilanswer
 

Faut vérifier l'APN des MMS non ?
 
https://mobile.free.fr/assistance/46.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Redmi 6A données mobiles

 

Sujets relatifs
Gros souci désactivation carte SIM d'un XIAOMI Redmi 3SSamsung mouillé, comment récupérer les données ?
[Topic unique] Redmi note 7Récuperer données "invisibles" android
Synchronisation de données avec Wiko Sunny 2 défectueuxVerouiller l'écran sur redmi 6
transférer données de galaxy-S6 vers new GS6[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
Démarrer un REDMI 6A 
Plus de sujets relatifs à : Redmi 6A données mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR