Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Offre de Noël chez Orange = embrouille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre de Noël chez Orange = embrouille ?

n°191486
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-04-2005 à 16:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un mobile SPV c500 via le site orange (option changer mobile/renouvellement) le 13/01/2005 car j'avais une tonne de points à écouler.
Voulant profiter de l'offre de remboursement de 40€ pour les fêtes de Noël, j'ai envoyé tout le dossier, après réception du mobile, au Service promotion (PCM Cedex 3321, 99332 Paris Concours).
 
Ce service promotion m'a renvoyé tout mon dossier début Mars (avec une lettre antédatée du mois de février) en me demandant de lui retransmettre le tout avant le 30 mars avec une copie de l'avenant au contrat (renouvellement pour 2 ans).
 
J'ai renvoyé le tout (avec tous les justificatifs stabilobossés montrant que j'ai bien resouscrit pour une période de 2 ans). Et depuis, rien...
 
J'ai envoyé plusieurs fois des mails au support clientèle via le portail Orange (11 mars, 16 mars, 12 avril) : jamais de réponse !!!!
Et là, à mon 4e mail de demande, le service m'a répondu directement sur le répondeur (le portable n'a même pas sonné) ce qui veut dire qu'ils ne veulent même pas être en contact direct avec le client. Et la réponse m'a bien fait rigoler : la remise de 40€ était comprise dans le prix qui était fait sur le site Orange !!!! Alors que ce n'était indiqué nulle part (ni sur le site, ni sur la facture).
 
Ca c'est passé comment avec vous ? C'est encore un nid à embrouilles ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:49:00  profilanswer
 

n°191487
veyf
Posté le 26-04-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Ouais, nid d'embrouilles :
 
Sur achat d'un coffret avec offre de remboursement + parrainage, tous documents reçus chez eux le 20 janvier 2005 (courrier suivi), il a fallu que je relance il y a 3 semaines ...et faxe ce que j'avais déjà envoyé !
Message sur répondeur reçu la semaine dernière : nous avons toutes les pièces, le remboursement sera fait dans 2 ou 3 mois (je rappelle que dans leurs conditions de départ, le remboursement devait déjà intervenir au plus tard sur la 3ème facture...)
 
Je reste sceptique quant à la suite, vu les déboires que j'ai avec eux (pub mensongère, non respect du contrat ainsi que de leur fiche tarifaire -> voir mon post sur lesarnaques.com à ce propos).
 
Aussi, maintenant c'est LRAC et mise en demeure d'une régularisation de leur part sous 15 jours + pub sur forums + dossier DGCCRF + dossiers assoc consommateurs.
 
@+

n°191488
Asegard
Posté le 27-04-2005 à 21:46:11  profilanswer
 

mdr, vous m'faites rires avec vos dépots avec vos démarches en assoc de conso.. vous avez trop regardé julien courbet les amis

n°191489
dRfELL
I want to believe.
Posté le 28-04-2005 à 07:02:09  profilanswer
 

perso j'ai été remboursé sur la derniere facture.
j'ai acheté le meme téléphone en meme temps que toi (peut etre un peu avant meme)

n°191490
veyf
Posté le 28-04-2005 à 07:33:30  profilanswer
 

Asegard a écrit :

mdr, vous m'faites rires avec vos dépots avec vos démarches en assoc de conso.. vous avez trop regardé julien courbet les amis


 
Pourquoi ? tu te laisses faire, toi ??  :)  
 
En ce qui me concerne, ce ne sera pas la première fois, ...et cela m'a toujours réussi  :sol:  
 
P.S. Qui c'est Julien Courbet ?  :lol:  

n°191491
Asegard
Posté le 28-04-2005 à 14:57:44  profilanswer
 

en se laisser faire, et lancer les chars d'assaut, y'a une limite, ça m'a toujours fait rire les gens qui savent faire que mettre des posts partout et qui rameutent tout le monde dans ce genre de situation

n°191492
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 28-04-2005 à 15:03:29  profilanswer
 

Beau troll :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par _MoebiuS_ le 28-04-2005 à 15:03:54

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°191493
veyf
Posté le 28-04-2005 à 21:26:09  profilanswer
 

Asegard a écrit :

en se laisser faire, et lancer les chars d'assaut, y'a une limite, ça m'a toujours fait rire les gens qui savent faire que mettre des posts partout et qui rameutent tout le monde dans ce genre de situation


 
Ca s'appelle de la pub (ou de l'info, c'est au choix) :)  
 
Quant à rameuter tout le monde ... on t'a surtout rameuté toi, non ?  
 
Remarque que tu es le bienvenu, c'est sympa quelqu'un qui rit tout le temps  :D  
 

n°191494
Asegard
Posté le 29-04-2005 à 13:46:58  profilanswer
 

Je répond toujours à ce genre de bétises ;)

n°191495
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 01:03:37  answer
 

Asegard a écrit :

Je répond toujours à ce genre de bétises ;)


tiens les membres du plus gros lobby d'HFR sont dans toutes les rubriques  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 01:03:37  profilanswer
 

n°191496
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-06-2005 à 12:42:19  profilanswer
 

UP. Ben toujours pas de nouvelles ni de remboursement d'Orange. Et surtout, le service client ne répond jamais aux mails. Affligeant.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°191497
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-06-2005 à 21:54:55  profilanswer
 

Je viens de recevoir un chèque de 40€ de la part des services financiers de la Poste... alors que ça devrait être en déduction de la facture Orange, et ça a surtout 3 mois de retard.
J'ai déjà reçu le chèque, c'est au moins ça...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Offre de Noël chez Orange = embrouille ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orangeOrange Forfait et mobile
[hs ?] Question souscription forfait orangeOrange World et compte mobile
Orange SPV M2000. Infos ?comment résilier son contrat orange ?
orange en tunisie ??K750i dans les boutiques orange?
Probleme de connexion orange backup/messengerPortage de numéros orange->orange
Plus de sujets relatifs à : Offre de Noël chez Orange = embrouille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR