|
Auteur | Sujet : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 14:32:30 |
ZoZo2 | Tu ne trouveras pas mieux, ou alors ils te demanderont de t'engager pour 24 mois au lieu de 12 chez Virgin. |
ZoZo2 | Virgin c'est sur le réseau Orange. |
ben555 | ha ok d'accord merci , et personne va chez Orange cette aprem ? |
ZoZo2 | Il y a la boutique avec les prix sur le site orange.fr Message édité par ZoZo2 le 03-11-2006 à 14:09:37 |
ben555 | ba je suis surment pas doué, mais virgin mobile j'arrive pas a voir le D900, donc si tu y arrive merci de me donner le lien . |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:13:52 |
ben555 | je ne vois que D900 a partir de 119 avec forfait orange bien sur, mais sur virgin mobile je trouve pas les tarifs |
ZoZo2 | C'est sur CDiscount.com qu'il faut l'acheter, en prenant un forfait Virgin avec:
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message édité par calimero_06 le 03-11-2006 à 22:30:21 --------------- Nissa & Basta - |
BoULOuTEe |
|
--------------- Nissa & Basta - |
BoULOuTEe | Bon, j'ai sorti le ptit tournevis, j'y suis allé doucement pour ne rien rayé, et c'est bon
|
ohplombier | moi je recharge mon portable par usb |
bricezenice | J'ai deux petites questions :
|
oarystys |
|
ZoZo2 | Les Kingston et les Toshiba ne fonctionnent pas sur ce téléphone. Pour être sûr que ça fonctionne, il faut une Sandisk. |
oarystys |
|
oarystys |
|
phchrono | bizarre les probleme de sd que vous avez, moi jamais eu de prob ca marche impec ( sd sandisk) |
ZoZo2 | Bah oui t'as une Sandisk... |
Lenoiche | j ai une sandisk , j ai rencontre ce probleme
|
ZoZo2 | De toute façon ils ont fait n'importe quoi sur ce coup, c'est inadmissible. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Lenoiche | Sandisk 1go , des pb au debut et la plus rien , et j ai rien fait de special |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est quoi la technique pour retirer la carte sim car elle est bien enfoncé et ya pas trop de prise pour l'enlever j'ai peur de forcer ... et pour la sd bizarrement elle rentre mais se bloque pas au fond donc quand je referme le clapet de protection elle est detectée mais elle se desactive des que je lache car elle recule. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoZo2 | Il faut l'enfoncer un peu et elle se retire. Il faut avoir des ongles sinon c'est difficile. Encore une victoire de Samsung ça aussi (vous l'aurez compris, ce téléphone me déplaît pas mal). |
ZoZo2 | Oui et quand tu le débranches après il oublie qu'il était en mode stockage... |
Lightstorm1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran SAmsung SGH-X680 | Navigation gps sur mon Samsung E900 |
[E900] Lecteur mp3 en java, ca existe ?? | Gros pb avec E900 |
probleme de luminosité des touches samsung d500e | tracage de mobiles e900 |
info sur samsung F700 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
D900 et traceur apres vol | |