| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:23:11 ![]() ![]() |
kiki45 |
|
Negro |
attention, l'avi n'est pas un format de codec, par contre le mpeg oui, je vais testé pour voir. |
Negro |
|
kiki45 |
|
morgansavy |
|
Negro |
ecran du d900 carément mieux |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:16:37 ![]() ![]() |
yoms |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
yoms |
|
timote8 | J'ai fait l'acquisition du D900 y'a une semaine , j'en suis pleinement satisfait . Je suis dispo pour toutes sortes de questions |
Sidil38 | par contre au niveau des photos le e900 est vraiment chiant car il faut resté stable pendant au moins 3-4 secondes apres avoir prit une photo pour qu'elle ne soit pas floue... |
mphilamp ForwWweever! | ah oui effectivement, c'est tres tres chiant ( c meme un gros defaut du E900..)
|
Negro | perso j'ai essayé sandisk, kingston et transend.. ya que la kingston qui marche pas
|
mphilamp ForwWweever! | il faut que le menu photo soit sur photo (le premier item) et a la limite fo declancher le bouton juste un pti peu avant l'insertion de la carte (et continuer a cliquer dessus)... |
Sidil38 | connaissez vous un bon site ou trouver des jeux pour d900/e900, merci
|
Negro |
|
Lenoiche | quelqu un aurait un cable pour flasher le D900 ? (sur Paris)
|
mphilamp ForwWweever! | ca m'interesse aussi pour le cable .. Message édité par mphilamp le 23-12-2006 à 02:38:09 |
Sidil38 | sur le e900 tu reste appuiyé sur la touche up du volume pendant 5 seconde sa mesle flash pendant 20secondes... |
Negro |
|
ben555 | vi c'est dommage je trouve |
ben555 |
|
Stligar | c'est sur que si t'as pas d'abonnement GPRS c'ets pas l'ideal |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | y'a un programme pour installer via le cable usb en tout cas (j'ai installé mon Opera avec) |
Negro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Me souviens plus et c'était pas sur ce pc |
ben555 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | nan mais faut tout le tutorial avec de toute façon (des codes de 12 chiffres à rentrer sur le portable ...) |
marjo131 | bonjour je veux changer de portable et j'hésite entre le samsung d900 et le nokia n70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran SAmsung SGH-X680 | Navigation gps sur mon Samsung E900 |
| [E900] Lecteur mp3 en java, ca existe ?? | Gros pb avec E900 |
| probleme de luminosité des touches samsung d500e | tracage de mobiles e900 |
| info sur samsung F700 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
| D900 et traceur apres vol | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung le D900 (pas E900) | |