Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense

n°128101
giton51
Posté le 26-05-2007 à 14:57:15  profilanswer
 

Hello,
 
Voila, je reviens de l'étranger et ca fait longtemps que je ne suis plus les offres téléphoniques, jeme suis renseigné et je pense que le Nokia N73 en Black me satisferais bien avec l'offre Orange Intense 2h.
Ma question est : Ou me conseillé vous de souscrire cette offre pour avoir le mobile au moins cher ?? En agence mobistore ou The phone house?? en ligne sur internet ( meilleurmobile.fr, ...) ??
Ma deuxieme question : Ce mobile N73 sera t il automatiquement bloqué et personnalisé Orange ?? Ou j'ai la possibilité de l'avoir en nu ???
Ma troisieme question : Pour 2 ouverture de ligne, est il possible de négocier le prix des mobile en agence ??
 
Merci d'avance de vos info !!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:57:15  profilanswer
 

n°128102
giton51
Posté le 27-05-2007 à 04:23:48  profilanswer
 

Personne pour me renseigner ???

n°128103
nicex
Posté le 27-05-2007 à 14:50:42  profilanswer
 

Vas chez The Phone House avant le 31 Mai, si tu as un vieux portable tu bénéficieras d'une réduction de 100€, pour cela il faudra s'inscrire sur le site de The Phone House, et tu obtiendras un code par sms, avec lequel tu auras la réduction, et n'oublies pas de ramener le chargeur avec toi. :)
 
Le N73 chez TPH est débloqué, avec 2h d'abonnement chez Orange avec la réduction tu l'auras à 50€.
 
Chez France GSM aussi (les magasins sont partout à Paris), c'est un peu moins cher.


Message édité par nicex le 27-05-2007 à 14:52:27
n°128104
giton51
Posté le 27-05-2007 à 15:08:38  profilanswer
 

Simpa pour l'info Nicex !!
Le seul probleme c'est que en prenant mon mobile chez TPH je l'aurais que en Simlocké et Personnalisé Orange... Grrrrr...
Autrement j'ai vu qu'il y avait mobil2ouf.com qui était pas mal !
A voir !!

n°128105
nicex
Posté le 27-05-2007 à 15:28:53  profilanswer
 

giton51 a écrit :

Simpa pour l'info Nicex !!
Le seul probleme c'est que en prenant mon mobile chez TPH je l'aurais que en Simlocké et Personnalisé Orange... Grrrrr...
Autrement j'ai vu qu'il y avait mobil2ouf.com qui était pas mal !
A voir !!


Non moi j'ai pris le N73 avec un abonnement SFR, et il est débloqué, y a pas le logo SFR !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense

 

Sujets relatifs
Samsung U600 avec Forfait M6 Mobile by Orange ![orange] N95 sur Orange.fr
configuration emule avec orange pc card 3G+[Orange] Mobicarte
Ou acheter un écran pour PDA ???basculer forfait orange classique 4h=>2h
(R.I.P) Orange arrête sa gamme produits SPV ...Résilier une ligne orange
Option étudiant orangeVirgin Mobile et Orange
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR