Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange

n°39411
blitzfly
Posté le 18-05-2007 à 22:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
nouvelle promo chez orange.
62 €/mois TTC pour le vrai illimité, comme à l'ancienne!! mais uniquement sur engagement 2ans , jusqu'au 31 mai.  

et aussi souscription à l'option 3G+ gratuite jusqu'au 30 juin!! au lieu de 5€/MOIS (pour les anciens encore à la 3G comme moi ) à noter que la 3G+ passera prochainement à 7MB/s!!  :bounce:   vivement que la 3G+ s'étende!

voir>>
http://www.mobilite.fr.orange-busi [...] /promo.php

Message édité par blitzfly le 18-05-2007 à 22:36:05
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 22:34:49  profilanswer

n°39412
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-05-2007 à 23:14:24  profilanswer

blitzfly a écrit :

62 €/mois TTC pour le vrai illimité, comme à l'ancienne!! mais uniquement sur engagement 2ans , jusqu'au 31 mai.  

et aussi souscription à l'option 3G+ gratuite jusqu'au 30 juin!! au lieu de 5€/MOIS (pour les anciens encore à la 3G comme moi ) à noter que la 3G+ passera prochainement à 7MB/s!!  :bounce:   vivement que la 3G+ s'étende!

voir>>

intéressant !
dommage que ce soit si cher :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°39413
Laurent_g
Posté le 19-05-2007 à 21:35:00  profilanswer

Oui, enfin, visiblement c'est réservé aux clients professionnels, l'offre grand public reste identique.

blitzfly a écrit :

et aussi souscription à l'option 3G+ gratuite jusqu'au 30 juin!! au lieu de 5€/MOIS (pour les anciens encore à la 3G comme moi ) à noter que la 3G+ passera prochainement à 7MB/s!!   :bounce:    vivement que la 3G+ s'étende!

voir>>

n°39414
blitzfly
Posté le 20-05-2007 à 02:20:33  profilanswer

je ne vois pas quel est le rapport. A la base, cette carte  à toujours visé les professionnels, qui se déplacent et voyagent beaucoup.  
Ca ne vise pas le grand publique ou l'utilisateur lambda qui peut aujourd'hui acceder à internet pour 29,90, en plus de la TV et du téléphone gratos!
Je suis un particulier, et j'ai souscrit au contrat sans aucune condition particulière, et au même prix qu'un pro, comme bcp d'autres particuliers.
Un justificatif de domicile, une pièce d'identité, et surtout un RIB :D , et basta.

Cette carte peut être utilisée de la même manière qu'ici dans 44 pays du monde via un accord international entre 50 opérateurs, en plus du côté pratique qu'offre le VPN. Tout ceci explique le coup élevé de cette carte (sire de Botcor)... et au fait pour la question de ton dernier post, pourquoi tu demandes pas carrément à orange un engagement d'une semaine, histoire de chatter avec tes potes le temps de tes vacances au soleil en guadeloupe :lol:  

Par le bouche à oreille, la carte s'est très vite propagée dans le milieu des étudiants qui vivent en internat, et à fini par interésser les particuliers, ce que n'avais pas prévu Orange. D'ailleurs, l'offre n'est proposée nul part dans l'onglet "Particuliers" du site Orange.

Tout ça pr dire que ce tarif est valable pour tout le monde. :sol:  

D'ailleurs, Orange vient de me proposer cette promotion, si je resigne pour un an, vu que mon engagament d'un an vient de se terminer, ce qui me ferai 66,50/mois au lieu de 74,50 :D  

Voili voilou :D

Message édité par blitzfly le 20-05-2007 à 02:46:24
n°39415
Laurent_g
Posté le 20-05-2007 à 13:06:29  profilanswer

L'offre PC-CARD est tout à fait proposée aux clients particuliers et ce depuis déjà très longtemps (ils appellent ça Internet EveryWhere depuis qq temps).

http://mobile.orange.fr/content/ge [...] ation.html

D'ailleurs, il y a une période ou des forfaits 100% illimités (temps et traffic) étaient proposés pour 50€/mois aux particuliers.

Actuellement, il y a plusieurs types d'offres illimitées en temps mais limité en volume (1 Go).

L'offre Business Everywhere dont tu as parlé est indiqué comme réservé aux professionnels.

Dans les CGV de l'offre, il est indiqué :

Le Client doit obligatoirement être titulaire d'un abonnement mobilité entreprises.

Et pour ouvrir un compte Orange Business Services, il faut donner N°SIREN/SIRET et envoyer les pièces justificatives.

http://www.boutique.mobilite.fr.or [...] client.php

Alros si tu as pu passer outre, grand bien t'en fasses, mais ne raconte pas n'importe quoi.

n°39416
tdk04
Posté le 20-05-2007 à 13:41:31  profilanswer

Les offres 3G sont quand même super chère en France, lors de mon départ a l'étranger j'ai chercher les solution internet qui me permettrai d'avoir le net sans abo téléphonique, j'ai pris un abo 3G, pour 39€ j'ai 6 gigas de Dl par mois avec une happy hour de 9h a 16h ou le téléchargement est illimité, pas de filtrage de port et vitesse jusqu'a 3.6 Mbps qui est en migration vers le 7.2Mbps, les offres adsl sont vraiment compétitive en France mais pour le reste les operateurs se sucrent pas mal...

n°39417
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-05-2007 à 14:35:42  profilanswer

tdk04 a écrit :

Les offres 3G sont quand même super chère en France, lors de mon départ à l'étranger j'ai chercher les solution internet qui me permettrai d'avoir le net sans abo téléphonique, j'ai pris un abo 3G, pour 39€ j'ai 6 gigas de Dl par mois avec une happy hour de 9h a 16h ou le téléchargement est illimité, pas de filtrage de port et vitesse jusqu'a 3.6 Mbps qui est en migration vers le 7.2Mbps, les offres adsl sont vraiment compétitive en France mais pour le reste les operateurs se sucrent pas mal...

dans quel pays ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°39418
tdk04
Posté le 20-05-2007 à 20:16:20  profilanswer

Portugal, les abo pour liaison internet 3G sont aussi courant que l'adsl ici  :D

Message édité par tdk04 le 20-05-2007 à 20:17:31
n°39419
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-05-2007 à 22:05:22  profilanswer

tdk04 a écrit :

Portugal, les abo pour liaison internet 3G sont aussi courant que l'adsl ici  :D

et tu peux l'utiliser en France ?

---------------
n°39420
tdk04
Posté le 20-05-2007 à 23:31:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et tu peux l'utiliser en France ?

Oui, :

Roaming *

Zona 1 (Operadores do grupo Orange):
7.26€/MB

- Orange France
- Orange UK
- Orange Switzerland
- Mobistar (Bélgica)
- Orange Nederland (Holanda)
- Orange Romania
- Orange Slovensko (Eslováquia)
- Certertel (Polónia)

Zona 2 - Resto da Europa: 14.52€/MB

Zona 3 - Resto do Mundo: 14.52€/MB  

Spa donnée tout ca  [:virginie]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 23:31:56  profilanswer

n°39421
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-05-2007 à 23:35:40  profilanswer

tdk04 a écrit :

Oui, :

Roaming *

Zona 1 (Operadores do grupo Orange):
7.26€/MB

- Orange France
- Orange UK
- Orange Switzerland
- Mobistar (Bélgica)
- Orange Nederland (Holanda)
- Orange Romania
- Orange Slovensko (Eslováquia)
- Certertel (Polónia)

Zona 2 - Resto da Europa: 14.52€/MB

Zona 3 - Resto do Mundo: 14.52€/MB  

Spa donnée tout ca  [:virginie]

c'est clair...

---------------
n°39422
blitzfly
Posté le 21-05-2007 à 21:03:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

L'offre PC-CARD est tout à fait proposée aux clients particuliers et ce depuis déjà très longtemps (ils appellent ça Internet EveryWhere depuis qq temps).

http://mobile.orange.fr/content/ge [...] ation.html

D'ailleurs, il y a une période ou des forfaits 100% illimités (temps et traffic) étaient proposés pour 50€/mois aux particuliers.

Actuellement, il y a plusieurs types d'offres illimitées en temps mais limité en volume (1 Go).

L'offre Business Everywhere dont tu as parlé est indiqué comme réservé aux professionnels.

Dans les CGV de l'offre, il est indiqué :

Le Client doit obligatoirement être titulaire d'un abonnement mobilité entreprises.

Et pour ouvrir un compte Orange Business Services, il faut donner N°SIREN/SIRET et envoyer les pièces justificatives.

http://www.boutique.mobilite.fr.or [...] client.php

Alros si tu as pu passer outre, grand bien t'en fasses, mais ne raconte pas n'importe quoi.

Bon, va pour ce coup ci... t'as +1...
Après info, il faut bien fournir un K bis ou un RIDET pro pour cette offre. J'aurais une fois de plus fait confiance en l'habituelle incompétence des infos des hotliners d'orange... Cela dit, à titre perso, vu que le service résiliation  me propose la réduction des 8€ en question si j'accèpte de resigner pour un an, autant dire que je bénéficie de la même promo, alors autant que j'en profite:D

Message édité par blitzfly le 21-05-2007 à 21:11:37
n°39423
Laurent_g
Posté le 21-05-2007 à 22:19:56  profilanswer

J'aurai préféré avoir tort :D

n°39424
veens34
Posté le 25-05-2007 à 15:13:19  profilanswer

Bonjour :)

Dans ma boite, on utilise des cartes Business Everywhere (option globetrotter 3G+) mais certains utilisateurs ont des problèmes de récéption.

Nous souhaitons donc acheter des antennes externe.

Impossible des les avoir par France Télécom car nous n'avons pas de numéro client car les cartes ont été achetée par un prestataire, et il ne peuvent pas nous créer un numéro de compte pour acheter des accessoires....

Malheureusement, il ne nous est plus possible de passer par ce prestataire.

Nous avons alors acheté les antennes suivantes: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=13 [...] add=130246 (qui se sont avérées être des antennes Vodafone) mais le connecteur est trop gros, et elle ne conviennent donc pas...

Avez-vous un lien ou quelque chose pour me permettre d'avoir des antennes pour ces cartes?

Merci par avance  :)

Message édité par veens34 le 25-05-2007 à 15:13:36
n°39425
veens34
Posté le 29-05-2007 à 09:10:24  profilanswer

:bounce:

n°39426
the pool
Posté le 30-05-2007 à 00:17:51  profilanswer

veens34 a écrit :

Bonjour :)
Nous souhaitons donc acheter des antennes externe.
Avez-vous un lien ou quelque chose pour me permettre d'avoir des antennes pour ces cartes?

tu aurrais pus faire l'effort de lire les trois malheureuses pages que comporte ce sujet ! ta réponse s'y trouve en premiere page.

Message édité par the pool le 30-05-2007 à 00:22:30

---------------
tout viens à point à qui sais attendre.
n°39427
arpete
Posté le 30-05-2007 à 01:09:35  profilanswer

blitzfly a écrit :

voir>>

Non, ce forfait entreprise n'est pas illimité!!!
Lisez bien l'article 16 des Conditions Générales d'Abonnement de cette offre!!!

Article 16 - Cas particulier de la souscription d'une offre
de service comprenant des communications illimitées
voix et/ou data
Lorsque le Client souscrit à une offre de service comprenant
des communications illimitées, le type des communications
illimitées concernées est précisé dans la fiche tarifaire en
vigueur et/ou les conditions spécifiques desdits services.
Le Client et ses Utilisateurs s'engagent à adopter un comportement
« raisonnable » lorsqu'ils émettent des appels bénéficiant
d'une offre illimitée ; et ce afin de permettre notamment à tous
les Clients d'accéder au Réseau d’Orange dans des conditions
optimales. Le comportement « raisonnable » s'entend d'appels
n'excédant pas plus de 60 heures par mois et par ligne et/ou
50 Mo par heure et par ligne dans la limite de 500Mo
, sauf stipulations
contraires.
Le Client et ses Utilisateurs s'interdisent toute utilisation frauduleuse
de ce type d'offre, telle que notamment :
- l'utilisation des communications illimitées à des fins commerciales
(revente des communications illimitées..)
- l’association des cartes sim à toute solution de réacheminement
de trafic, sauf accord exprès d’Orange France
- sauf conditions spécifiques, l’utilisation des communications
aux fins de voix sur IP, streaming vidéo et Peer to Peer
- l'utilisation ininterrompue du forfait par le biais notamment
d'une composition automatique et en continu de numéros
sur la ligne.
En cas d'utilisation frauduleuse et/ou de non respect d'un
comportement raisonnable, Orange France se réserve le droit
de suspendre puis de résilier l'offre, conformément aux dispositions
des articles 11 et 12 des présentes.

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n°39428
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-06-2007 à 01:24:23  profilanswer

hello tous, si j'achete la pc card 3+ d'occaz à quelqu'un je peux l'utiliser comme "modem" avec la sim ou y a l'option "plus d'internet" ? (60 Mo d'internet), j'ai moyen d'en avoir une à 20 € :D

n°39429
blitzfly
Posté le 10-06-2007 à 01:44:05  profilanswer

hAAAAAALLUCINANT!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  un site qui fait fureur :bounce:  

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...  

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.  
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !  

Par exemple :  
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.  

Celui du service client d'orange 1014, c'est le 08001014XX , le XX correspondant à votre numéro de département. Et depuis Skype, le 0800 EST GRATOS!!!  :D du délire!

Rendez-vous sur ce site  
http://www.geonumbers.com/fr/search.php  

Entrez un numéro surtaxé ou bien le nom d'une entreprise, comme ORANGE par exemple puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal, ou bien tous les numéros normaux de l'entrepise :D  

Le site est nouveau, donc ne contient pas TOUS les numéros, mais Yen a déjà bien assez.  

Soyez cool, diffusez le site en questions à tous vos contacts ;)   Faites un copier-coller :hello:

n°39430
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2007 à 10:10:15  profilanswer

blitzfly a écrit :

hAAAAAALLUCINANT!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  un site qui fait fureur :bounce:  

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...  

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.  
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !  

Par exemple :  
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.  

Celui du service client d'orange 1014, c'est le 08001014XX , le XX correspondant à votre numéro de département. Et depuis Skype, le 0800 EST GRATOS!!!  :D du délire!

Rendez-vous sur ce site  
http://www.geonumbers.com/fr/search.php  

Entrez un numéro surtaxé ou bien le nom d'une entreprise, comme ORANGE par exemple puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal, ou bien tous les numéros normaux de l'entrepise :D  

Le site est nouveau, donc ne contient pas TOUS les numéros, mais Yen a déjà bien assez.  

Soyez cool, diffusez le site en questions à tous vos contacts ;)   Faites un copier-coller :hello:

Si ça marche vraiment, c'est très intéressant :)

edit: apparemment, ça ne marche pas pour Free :/

Message édité par sire de Botcor le 10-06-2007 à 10:27:07

---------------
n°39431
forcetranq​uille78
Posté le 25-06-2007 à 17:19:23  profilanswer

Salut, j'ai ce forfait. comment fais tu pour avoir internet en configurant un WRT54 , j'ai un WPN824 chez moi?
Merci d'avance

n°39432
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-07-2007 à 12:39:47  profilanswer

Super je viens d'acheter une pc card orange 3G pour mon "ultraportable" dell m1210, et je m'apercois lors de l'insertion que j'ai un slot express card et non pas pc card II :( malin ca existe au format express card ?

n°39433
c2l
Posté le 07-07-2007 à 13:10:32  profilanswer

fabcool a écrit :

Super je viens d'acheter une pc card orange 3G pour mon "ultraportable" dell m1210, et je m'apercois lors de l'insertion que j'ai un slot express card et non pas pc card II :( malin ca existe au format express card ?

salut,
je ne sais pas, mais par contre je sais qu'il existe une version USB

n°39434
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-07-2007 à 19:32:02  profilanswer

ouais à 80 € l'adaptateur pcmcia / usb ouch...

n°39435
fafa11
Posté le 11-07-2007 à 16:19:08  profilanswer

bonjour

bouygues et sfr et peut etre d'autres font egalement des forfaits pour pc portable connaissez vous?
avez vous comparé leurs forfaits?

n°39436
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-07-2007 à 13:26:45  profilanswer

fabcool a écrit :

hello tous, si j'achete la pc card 3+ d'occaz à quelqu'un je peux l'utiliser comme "modem" avec la sim ou y a l'option "plus d'internet" ? (60 Mo d'internet), j'ai moyen d'en avoir une à 20 € :D

Hello à toutes & à tous,

Finalement j'en ai acheté une pc card 3G orange sur le net via ebay bon 60 € quand même :D
Mais...

J'utilise la fameuse manipe de l'option multimedia gratuite (on souscrit via le web à une option;le premier mois est offert; 48h avant à la remise à zero du forfait on resille comme ça hop c'est gratuit, & la jour même de la reprise du forfait on peu reprendre)

Perso je le fait sur l'option sms/mms et surtout pour l'option plus d'internet à 20 e/mois qui donne 60 Mo ou 2h30 de wifi sachant qu'avec mon spv m3000 & opera mobile j'en consommais à peine 2/ 3 Mo (essentiellement de site mobile de la ratp qui donne le Siel en temps réel très pratique pour savoir si on doit courir pour une correspondance train/bus)

bref ce kit avec son cd rom ne sont pas bridé il n'est pas obligatoire de prendre un forfait every machin :D

ma demarche est la suivante:  

je met le cd-rom de la carte je vais dans le repertoire orange puis je lance kitorange.exe, je choisis d'installer que le kit pc card 3G & rien d'autres
je laisse tout le reste par defaut (pas de parametrage wifi etc...)
ensuite le programme me demande d'inserer la carte, je la met, l'installe se termine.
la puce sim de mon telephone est dedans

Ensuite ca me demande mon code pin, puis le programme business everywhere veut gerer/lancer la connection, je le laisse ouvert je le reduit.

Je vais dans les connexion réseau et je vois que l'installe à un crée un profil de connexion "Business everywhere" je fais clic droit dessus "propriété" dans l'onglet general je vire le numero de telephone & je met *99# je valide, puis en nom d'utilisateur je met orange et je laisse le pass vide, j'ai plus qu'à numeroter et hop je suis connecté en 3G avec mon option gratuite 60 Mo ! :D

Donc confirmation que le forfait business everywhere n'est pas obligatoire :)

Message édité par fabcool le 29-07-2007 à 13:27:49
n°39437
gdefer
Posté le 02-08-2007 à 10:32:47  profilanswer

Bjr ts
je cherche à céder mon abonnement pc card 3G orange illimité (donné et temps) pour cause de mutation profesionnelle.
L' abonnement est de 70 euro par mois et il reste encore 14 mois d'engagement.
La pc card est au format PCMCIA.
Pour tte info supplémentaire MP

n°39438
Makomotory
Posté le 04-08-2007 à 22:13:09  profilanswer

Bonjour, j'utilise le forfait ilimité à 50€ depuis deux ans et je n'ai rien à redire.
Par contre je viens de changer de portable pour un ThinkPad R60 et depuis j'ai des problème avec. Dans le gestionnaire de périphériques je vois la carte mais en défaut et dans Business Everywhere la carte n'apparait pas.
Je cherche sil il existe un driver spécifique pour le ThinkPad.
Bonne soirée

n°39439
the pool
Posté le 17-08-2007 à 22:24:47  profilanswer

gdefer a écrit :

Bjr ts
je cherche à céder mon abonnement pc card 3G orange illimité (donné et temps) pour cause de mutation profesionnelle.
L' abonnement est de 70 euro par mois et il reste encore 14 mois d'engagement.
La pc card est au format PCMCIA.
Pour tte info supplémentaire MP

slt, le forfait à 70E n'est pas illimité en poids mais seulement en temps. quantité limité à 500Mo/mois.
seule la série limité à 50E est 100% open bar.
dsl !

---------------
tout viens à point à qui sais attendre.
n°217969
Laurent_g
Posté le 26-08-2007 à 22:41:12  profilanswer

J'ai cru comprendre sur le net que dernièrement Orange avait rebloqué un grand nombre de ports, qqn sait il ce qu'il en est exactement ? Merci

n°267744
speednab
Posté le 30-05-2008 à 13:04:06  profilanswer

Bonjour ,
je vous explique mon soucis j'ai une carte Mobile PC Card option Fusion 3G+ avec un obonnement orange illimité prété par la socièté ou je travail elle marche sur mon ancien pc portable avec entrée pcmcia mais sur mon nouveau sony y a pas de pcmcia , j'ai du me procurer un router "LINKSYS Wireless-G Router For 3G/UMTS " mais il detecte pas ma carte pc card orange pourtant je pense qu'elle est compatible
quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos avis sur Virgin mobileClavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)
Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ?[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français
problème activation carte USIM orange[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR