Alors:
je l'ai depuis une heure alors c'est pas définitif:
-Il est assez gros mais reste transportable dans une poche ss probleme.
Le chargeur est petit. La charnière semble solide, pas de jeu..
-Il est joli mais la peinture argent du cache de batterie semble très fine..risque de mal vieillir
-L'ECRAN!!!!! interne est fantastique! une définition et une qualité d'affichage impressionnante, reste à l'essayer en plein soleil...sympa la bascule automatique des vidéos en mode paysage pour profiter de la taille maxi d'affichage.
-Le clavier est de bonne qualité, bon touché.
-Bonne clarté des menus et de l'ergonomie générale, on trouve facilement ce que l'on cherche.
-La qualité du hp est correcte, saturation ds les basses à fort volume (:D) mais bon..
LE point fort: l'app photo!!! Equivalent à un vrai numérique bas de gamme, on peut enfin regarder les photos autrement que comme des timbres postes, MAIS il ne remplacera jamais un "vrai" APN...L'enregistrement est rapide. La mini SD permet d'utiliser vraiment la full def sans remort (on peut mettre 1 go dessus )
L'utilisation des vidéos est anecdotique, la def est minuscule, la durée limité..enfin pour le fun.
En vrac: Fonction dictaphone, pratique, agenda, réveil...beaux jeux (un shoot'em up de bon aloy est fourni, y'en a d'autre)
J'ai trouvé l'accès i-mode super rapide (enfin par rapport au vieux Nec i-mode, un des premiers)
Les inconnues: l'autonomie (l'écran doit bouffer et l'APN...)
Bon c'est mon avis du moment...je cherche des fonds d'écrans des sonneries sympa pour mettre dessus..
Message édité par kokko8 le 19-02-2005 à 16:05:10