Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet en voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet en voiture

n°253689
bencoczz
Posté le 19-02-2008 à 16:46:10  profilanswer
 

Bonjour déja désolé si je suis pas au bonne endroit :S ? Donc comme dit dans mon sujet j'aimerais avoir internet sur mon ordi portable dans ma voiture ou plutot dans mon camion car je suis routier et je fait du double équipage. Pourriez vous m'éclaicire  sur ce sujet car j'ai entendu qu'avec un telephone portable et un forfait on pouvais surfé , voila merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 16:46:10  profilanswer
 

n°253748
bencoczz
Posté le 20-02-2008 à 06:33:30  profilanswer
 

ok mais j'ai pas de N95 j'ai le N65 de nokia c'est pas bon ??

n°253749
bencoczz
Posté le 20-02-2008 à 06:52:54  profilanswer
 

Je vien de voir que SFR fait un offre avec l'ee pc ca a l'air pas mal mais il dise qu'on a internet partout pour tous es ce vraiment vrai ?
Car comme je l'ai dit au début de mon message j'aimerais avoir internet mais en déplacement c'est a dire je fait Roissy Tours esce que j'aurais acces a internet quand meme ??

n°253786
bencoczz
Posté le 20-02-2008 à 11:44:22  profilanswer
 

up

n°253796
bencoczz
Posté le 20-02-2008 à 13:23:32  profilanswer
 

Svp j'ai besoin de conseil en faite j'aurais voulu savoir que dois-je prendre pour avoir internet ilimité sur mon ordinateur portable , on ma dit une cle 3G mais je trouve pas de forfait ilimité pourtant avec l'ee pc il propose un forfait ilimité pour 29.99€ mais faut acheter le pc avec , malheuresement ce pc m'interesse pas j'en ai deja un donc il me faut juste la clé + le forfait..
Pouvez vous m'aider svp !

n°258317
bencoczz
Posté le 18-03-2008 à 14:01:58  profilanswer
 

up

n°258319
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-03-2008 à 14:25:42  profilanswer
 

bencoczz a écrit :

Svp j'ai besoin de conseil en faite j'aurais voulu savoir que dois-je prendre pour avoir internet ilimité sur mon ordinateur portable , on ma dit une cle 3G mais je trouve pas de forfait ilimité pourtant avec l'ee pc il propose un forfait ilimité pour 29.99€ mais faut acheter le pc avec , malheuresement ce pc m'interesse pas j'en ai deja un donc il me faut juste la clé + le forfait..
Pouvez vous m'aider svp !


il ya 3G et 3G+ , le 3G+ est chere mais plus rapide , et j'ai entendu dire qu'Orange avais ouvert les vannes pour du 7Mbit/s ( a confirmer )
 
3G+ chez orange surf Illimité 70€/mois  c'est pas donné ( rapide ) j'ai eu une offe 3G+ de 3 mois et c'etais pas mal les pages internet s'ouvrais asser rapidement
3G quelques heures seulement 34/mois ( moins rapide  )
 
ah oui il n' y pas de 3G/3G+ partout en france , les endroit paumé faut oublié , ca passe en edge ( beaucoup plus lent ) est encore
 
tous ceci a verifier
 
 
et il me semble aussi que bouygues n'a pas encore de 3G ou seulement dans tres peu d'endroit , la plupart c'est du edge , bref que ce soir sfr ou orange , si on veut de la 3G+ rapide faut casquer  

n°258339
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 18-03-2008 à 16:48:26  profilanswer
 

bencoczz a écrit :

Bonjour déja désolé si je suis pas au bonne endroit :S ? Donc comme dit dans mon sujet j'aimerais avoir internet sur mon ordi portable dans ma voiture ou plutot dans mon camion car je suis routier et je fait du double équipage. Pourriez vous m'éclaicire  sur ce sujet car j'ai entendu qu'avec un telephone portable et un forfait on pouvais surfé , voila merci de m'aider


Tu peux parfaitement surfer ( à bas débit du genre 12 ko/sec) avec un portable (ton Nokia suffit largement), un  PC, un cable USB, PC suite et une option adéquate du genre surf. Bien sûr si tu veux pas de hors forfait, l'usage modem, attention. Mais si tu ne vas pas sur les sites sécurisés https, si tu ne télécharges pas, si tu ne fais pas de Messenger ou de Skype, bref si tu fais du bon vieux surf tranquille tu n'auras pas de problème. Il faut juste savoir être raisonnable. Et c'est valable partout en France. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Little Tiger le 18-03-2008 à 16:49:00

---------------
Mes débuts en parapente
n°258366
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-03-2008 à 19:24:58  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


Tu peux parfaitement surfer ( à bas débit du genre 12 ko/sec) avec un portable (ton Nokia suffit largement), un  PC, un cable USB, PC suite et une option adéquate du genre surf. Bien sûr si tu veux pas de hors forfait, l'usage modem, attention. Mais si tu ne vas pas sur les sites sécurisés https, si tu ne télécharges pas, si tu ne fais pas de Messenger ou de Skype, bref si tu fais du bon vieux surf tranquille tu n'auras pas de problème. Il faut juste savoir être raisonnable. Et c'est valable partout en France. :love:


 
12 ko/sec c'est pas rapide du tout , les pages web ultra long à charger , au bout de 3/4  d'heurede surf il  en  aura tellement marre qu'il va éteindre son ordi .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet en voiture

 

Sujets relatifs
Forfait Internet Mobile IllimitéInternet sur un nokia E65
[N95] Haut parleur automatique en voitureInternet avec un Sony Ericsson W850i?
Se connecter à Internet avec mon pc portableInternet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'InternetNokia Internet Radio: liste des stations ? Comparaison avec WM ?
Accéder à Internet?Internet sur PDA en voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Internet en voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR