Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet avec un Sony Ericsson W850i?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet avec un Sony Ericsson W850i?

n°247105
Eifersucht
Coast
Posté le 14-01-2008 à 18:58:27  profilanswer
 

J'ai un Sony Ericsson W850i, avec opérateur SFR, et j'aimerais savoir si il est possible avec ce téléphone d'accéder à Internet, notamment avec Opera Mini, avec l'option Surf 2.0 de chez SFR, et donc si ce téléphone est compatible avec le surf sur Internet, MSN Messenger ou Ebuddy, Google Maps, etc...
 
Merci d'avance


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 18:58:27  profilanswer
 

n°248172
Eifersucht
Coast
Posté le 18-01-2008 à 11:32:33  profilanswer
 

Par ailleurs, j'arrive à accéder au WAP et donc aux différents sites du portail SFR, cependant, quand j'essaye d'entrer une adresse internet, une page s'affiche m'indiquant que le service est momentanément indisponible. Sauf que cela fait une semaine que ce service est "momentanément indisponible".  
Est ce une incompatibilité de mon téléphone, ou alors un problème que je peux régler par mise à jour, en agence SFR, ou alors en souscrivant à une option (Surf 2.0 par exemple)?
 
Une réponse rapide serait la bienvenue, car je souhaiterais souscrire à une offre Illimythic, mais celle ci s'arrête au 22 Janvier


---------------
Last.fm
n°249024
Eifersucht
Coast
Posté le 23-01-2008 à 10:13:28  profilanswer
 

Up : J'ai testé mon téléphone avec la puce d'un ami possédant l'option Pass Surf 2.0, et j'ai accès à tout internet avec : Ebuddy, sites web...
Donc le W850i est compatible Internet et Opera Mini fonctionne dessus.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet avec un Sony Ericsson W850i?

 

Sujets relatifs
sony ericsson w300i : problemeSe connecter à Internet avec mon pc portable
Qualité vidéo pourrie du nouveau so,y ericsson T650Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'InternetNokia Internet Radio: liste des stations ? Comparaison avec WM ?
Accéder à Internet?site internet pour voir des films sur un PDA
VDS MONTPELLIER SONY ERICSSON K550I 
Plus de sujets relatifs à : Internet avec un Sony Ericsson W850i?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR