Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Se connecter à Internet avec mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à Internet avec mon pc portable

n°244904
Lanstack
Posté le 04-01-2008 à 23:58:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Travailleur indépendant, je suis souvent en déplacement, je souhaite me connecter à internet (pour consulter mes mails) avec mon pc portable. Actuellement, j'utilise la connexion gprs de mon téléphone mobile.
 
Est ce qu'il existe d'autres alternatives (payantes et surtout  :D gratuites)? valable partout (campagne & villes...)
 
Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Se connecter à Internet avec mon pc portable

 

Sujets relatifs
Chageur de portable super originalque pensez vous de ce portable : LE SAGEM MY411c
Bluetooth et sagem my 810X et ordi portableInternet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'InternetNokia Internet Radio: liste des stations ? Comparaison avec WM ?
quel telephone portable en afriqueUn portable multimédia pour 300€, pour nouvel an
Accéder à Internet?Comment se connecter à internet avec un Pc portable et un GSM ?
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à Internet avec mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR