Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet depuis PDA via Portable ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet depuis PDA via Portable ....

n°180244
jmh
Posté le 10-02-2006 à 14:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant remplacer mon vieux portable, j'aimerai trouver un portable me permettant depuis mon PDA HX4700 via Bluetooth de me connecter à internet et également récupérer et envoyer des emails.
 
J'avais pensé à un NOKIA 6680, pas trop grand, avec plein de possibilté, mais peut être un peu lent.
Serait-il possible d'envoyer des photos par mail depuis ce portable ?
 
Je souhaiterai prendre Orange comme opérateur, quel serait l'abonnement pour celà ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:10:07  profilanswer
 

n°180245
Asegard
Posté le 10-02-2006 à 15:47:06  profilanswer
 

Un peu lent ? C'est un téléphone 3G.. si tu es sous couverture, l'envoi d'emails sera quand même assez rapide.
Pour l'abo, le forfait orange intense peut etre intéressant car tu as d'office 10Mo compris dans le forfait pour cet accès multimédia, mais tu peux sur n'importe quel abonnement mettre en place un forfait orange world pour avoir un volume plus important à utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet depuis PDA via Portable ....

 

Sujets relatifs
Echo sur portableAchat telephone portable... K300i
email via un téléphone portable: quel fai choisir ?Consulter mes mails via mon portable?
Quel portable prendre mobicarte?a propos du deblocage par internet
Comment transferer des numero de telephone sur portable ???telephone portable et branchement autoradio
comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???besoins de conseil pour achat d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Internet depuis PDA via Portable ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR