Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable prendre mobicarte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable prendre mobicarte?

n°179887
kouin40
Posté le 16-02-2006 à 14:37:24  profilanswer
 

Salut tous,  
 
Voila, je vais bientot m'acheter un portable, j'aimerai qu'il fasse des trucs genre mp3, qui prenne des tof de BONNE qualité, que jsois pas obligé de sortir l'apareil photo a chaque fois quoi.. et apres bah, jsais pas, et un mobicarte lol.
Perso j'y connais rien en portable :/ alors si vous pourriez me montrer quelques portables de bonne qualité et qui aurai une durée de vie assez longue par rapport a la vitesse de la technologie actuel  :sarcastic:  ca serai bien sympa,  
Merci beaucoup =]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 14:37:24  profilanswer
 

n°179888
kouin40
Posté le 16-02-2006 à 20:25:04  profilanswer
 

up plz :(

n°179889
TYLER60
Posté le 16-02-2006 à 22:18:12  profilanswer
 

x6-2 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable prendre mobicarte?

 

Sujets relatifs
Comment transferer des numero de telephone sur portable ???telephone portable et branchement autoradio
comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???besoins de conseil pour achat d'un pc portable
Paramètrer MMS pour un portable sans GPRScomment connecter mon oreillette a mon portable?
[ACH]Achète portable simplement avec couleur peut importe le modelsfr : prendre un forfait pro puis apres un mini-forfait ??
besoin d avis entre 3 modeles de portable ^^video sur portable
Plus de sujets relatifs à : Quel portable prendre mobicarte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR