Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment transferer des numero de telephone sur portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer des numero de telephone sur portable ???

n°179735
paidge7
Posté le 08-02-2006 à 16:13:27  profilanswer
 

Bonjour, jai acheter un telephone mobile motorola razerV3 et je veux savoir si il y a une facon de connecter mon telephone a mon pc pour pouvoir y entrer tout mes numero de telephone par mon pc, car avec un clavier ca va beaucoup plus vite que sur le telephone directement.
Donc dites moi svp le logiciel (gratuit si possible a telecharger)
Aussi est-ce que le fil d'une camera digital peutfonctionner pour le relier car le trou semble vraiment identique ??
 
Merci a l'avance maitre de la techonologie !!!!
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:13:27  profilanswer
 

n°179736
zoulou33
Posté le 13-02-2006 à 16:16:18  profilanswer
 

Bonjour
Il existe pour cela je crois le kit usb qui te permet de faire le transfert entre pc et tél et vice versa pour certain. Il te suffit de te procurer ceci et le tour est joué.

n°179737
e-mail
Posté le 18-02-2006 à 23:37:17  profilanswer
 

Déjà tu devrais chercher un peu avant de poser la question. Rien que sur le forum ou sur google. Tu auras le nom du logiciel. Ensuite ce n'est pas n'importe quel cable usb qui marche. Moi j'ai testé une dizaine à ma disposition seul le cable d'origine marche. Je l'avais à l'achat.

n°179738
V0lkL
Posté le 20-02-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

salut, sinon tu peut le faire par bluetooth ou irda ,non?
si oui une clé usb/irda ou bluetooth ferai l'affaire
comme locigiel , il ya SiMoCo que j'utilise qui est très simple d'emploi sinon il y en a pleins d'autres ;)

n°179739
betterdays
Posté le 20-02-2006 à 18:23:58  profilanswer
 

tous les cables que j'ai essayés sur mon V3 marchent sans problème. Cable mini USB d'APN, de Palm... un trou est un trou ;-)
et pour le nom du logiciel, pfiouuu mais cherche un peu, fais ton boulot! il était pas fourni dans la boîte de ton téléphone? bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment transferer des numero de telephone sur portable ???

 

Sujets relatifs
Numero principale [LG F2400]Problème de transfert du téléphone au PC
telephone portable et branchement autoradiocomment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???
besoins de conseil pour achat d'un pc portableParamètrer MMS pour un portable sans GPRS
comment connecter mon oreillette a mon portable?[ACH]Achète portable simplement avec couleur peut importe le model
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer des numero de telephone sur portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR