Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Consulter mes mails via mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consulter mes mails via mon portable?

n°179941
jfkm
Posté le 14-02-2006 à 17:01:17  profilanswer
 

Bonjour.Je viens de prendre possession de mon SonyEricsson V600i.
J'ai un forfait SFR pro 3H. 100 Sms/Mms apr mois. 3h de multimédia.
Peu habitué à ces nouvelles fonctions, je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide.
J'ai bien compris le principe des mms, qui me permettent d'envoyer les photos que je prends avec mon appareil vers des adresses mails pc ou même vers d'autres tel portables (je pense...pas encore testé). C'est d'ailleurs pour moi actuellement le seul moyen de récuperer les photos de mon appareil, ne pouvant le connecter à mon pc, le logiciel SonyEricsson n'étant pas compatible Windows 98...J'envoie donc via mms mes photos de mon tel vers mon adresse email sur mon pc...Ca me coute cher, mais n'ai pas trouvé d'autre moyen pour le moment.
 
Une autre fonction m'interesse au niveau de mes déplacements cette fois.Est-il possible avec ces nouveaux systèmes de consulter ma boite mail pc de bureau via mon téléphone...?
Je pense que oui, mais très franchement je ne vois pas comment...Je vois que dans mon abonnement j'ai le droit à 3 heures de multimédia...Est-ce ce genre d'accès qui peut me permettre cette fonction? Et si oui, celà me permet-il une consultation gratuite ou payante de mes mails à distance...?
 
Vous remerçiant par avance de votre aide...A 40 ans suis déjà dépassé par plein de chose! Ca m'hallucine...!            JF

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:01:17  profilanswer
 

n°179942
jfkm
Posté le 14-02-2006 à 20:47:30  profilanswer
 

Ca y est c'est fait via service client SFR...Et ça a l'air de fonctionner.Bonne soirée.   JF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Consulter mes mails via mon portable?

 

Sujets relatifs
Quel portable prendre mobicarte?Comment transferer des numero de telephone sur portable ???
telephone portable et branchement autoradiocomment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???
besoins de conseil pour achat d'un pc portableParamètrer MMS pour un portable sans GPRS
comment connecter mon oreillette a mon portable?[ACH]Achète portable simplement avec couleur peut importe le model
besoin d avis entre 3 modeles de portable ^^video sur portable
Plus de sujets relatifs à : Consulter mes mails via mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR