tonyglandyl a écrit :
quelqu'un l'aurait ce logiciel ? est ec que quelqu'un a le meme probleme ? est ec que je peux changer quelquechose dans les reglages pour pas qu'il se deconnecte et se reconnecte a chaque fois ?
LaMite : ouais c'esu une solution mais je suis sous sfr le compte depuis 3 mois avec engagement 24 mois donc ca va etre difficile ! a part si tu connais un truc a payer en plus avec sfr le compte pour avoir le wap illimité ?
|
Hello,
Si tu es connecté en GPRS, le coût est facturé en fonction des données que tu télécharges. Tu te connectes une fois au lancement d'Opéra et normalement la connexion doit rester active.Donc pas besoin de chaque fois payer pour te reconnecter.
Si tu es en GSM, cela est facturé en fonction du temps. Là aussi normalement une fois que tu initialises la connexion, tu dois rester connecté au serveur pendant toute la durée de ton surf.
En France, je ne sais pas vraiment comment ca marche. J'ai installé Opéra sur mon natel et je n'ai pas de problème similaire au tien. Par contre, les boutons sont impossibles à cliquer pour ma part ! A chaque nouvelle page que je consulte, je n'ai pas d'invite qui me demande si je veux envoyer des données sur Internet. Cette invite dépend normalement de la facon dont tu autorises l'application Java dans les paramètres de ton téléphone.