Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlackBerry ou Windows Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlackBerry ou Windows Mobile

n°137645
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 24-01-2007 à 20:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise, nous avons commencé à équiper des utilisateurs de BlackBerry.
Leurs fonctions principales : envoi/réception mails, appels et synchronisation avec Outlook au bureau.
 
Nous envisageons sérieusement l'acquisition d'un serveur de BlackBerry (BES) pour que la synchro se fasse en live et non plus au bureau en branchement USB.
 
Nous disposons d'un serveur Exchange 2003.
 
Ne serait-il pas plus judicieux de se diriger vers le couple Echange et des Smart Phone sous Windows Mobile plutôt que le système BlackBerry propriétaire ?
 
Merci de vos retours d'expériences

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:54:46  profilanswer
 

n°137646
Mosca
Posté le 25-01-2007 à 19:51:41  profilanswer
 

Salut,
 
Chez nous on passe par un BES. Les utilisateurs qui ont un réel usage du BB  sont ravis (surtout avec le modèle 8707 :o )
Moi-même je ne pourrais plus m'en passer ...
Faire des synchros via le desktop manager (usb), ça tue complètement l'intérêt du BB à mon sens ...
Le BES a été installé chez nous par l'opérateur, on ne fait pas de grosse maintenance dessus à part la gestion d'utilisateurs (et reboot quand ça merde  :whistle: )
Voilà quoi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlackBerry ou Windows Mobile

 

Sujets relatifs
élection du meilleur mobile actuellement[A925] Controle du PC avec le mobile
nouveau mobile ou nouveau forfait?Gros problèmes avec 9Telecom mobile ... !!
[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobileEnvoyer un ficheir sur son mobile ?
MMC ou MMC mobile ?dernier mobile LG
tomtom go500 et blackberry 7290Windows 2003 ou mobile 5.0 ?
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry ou Windows Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR