Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [A925] Controle du PC avec le mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A925] Controle du PC avec le mobile

n°137414
willgui
Posté le 03-02-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde !!  
Je viens d'acquerir un telephone Motorola A925 dont les possibilité me semble immense et me donne quelque idées !
 
Je voudrais donc savoir si il existe des programmes qui permettent de controler des application via el mobile.
Si cela n'est pas très claire je vous donne un exemple:
 
Je souhaite controler le volume principal de Windows voir changer de piste ( piste suivant) de la lecture en cour de mon lecteur media (windows media player)
 
Je pensai a plusieur solution:
 
1° (La plus simple) telecharger un programme qui me permet d'effectuer ce controle ! Mais exist-il !???
 
2° Se lancer dans la programmation, en codant une application qui enverai des commande via la liaison Bluetooth. Il y aurai alors 2 programme une interface sur le mobil et un "programme recepteur" sur le PC. Mes connaissance en programmation sont un peu limiter mais je suis ouvert a toute proposotion.
 
3° Enfin autre solution, creer un page web local accessiblevia le mobil et la liaison bluetooth et contenant les fonction necessaires pour le controle du volume ,etc...  
 
 
Voila ! Si quelqu'un a une idee, des connaissance, une suggestion merci de bien vouloir m'en faire part.
 
Merci d'avance de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

n°137415
zoulou33
Posté le 03-02-2007 à 18:37:47  profilanswer
 

Bonsoir
Topic A 925. Merci. ici  http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5728_1.htm   tu auras peut être ta réponse ou au besoin tu l'as poses là.


Message édité par zoulou33 le 03-02-2007 à 18:38:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [A925] Controle du PC avec le mobile

 

Sujets relatifs
nouveau mobile ou nouveau forfait?Gros problèmes avec 9Telecom mobile ... !!
Comment retrouver le code de sécurité sur mon A925[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Envoyer un ficheir sur son mobile ?MMC ou MMC mobile ?
dernier mobile LGWindows 2003 ou mobile 5.0 ?
Windows Mobile 5.0 compatible ActiveSync 3.xx ?Windows Mobile 2003 & iPAQ 3660 (je pense)
Plus de sujets relatifs à : [A925] Controle du PC avec le mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR