|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Forfait] Probleme Bouygue.. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:58:40 |
Twiix | Plus via facebook ! Mais il me disent que, c'est pas inclus dans mon forfait.. or j'avais un forfait bloqué il y a 2 ans et je pouvais.. il mon plus répondus aprés sa.. |
crash-test |
Et bien si la réponse ne te convient pas, tu change d'opérateur et de Forfait. Message édité par crash-test le 11-01-2014 à 16:35:37 |
Twiix |
crash-test |
Je me suis sans doute mal exprimé, si la réponse de Bouygues Telecom est de te faire tourner en rond le mieux est de les quitter.
Message édité par crash-test le 12-01-2014 à 08:03:21 |
Twiix | Je me suis fail dans mon forfait, C'était un 14.90EURO ! donc + 9 C = 14.99 ! Message édité par Twiix le 12-01-2014 à 13:07:42 |
florentcorporation | On parle bien de ce forfait : http://www.laboutique.bouyguestele [...] loque.html
Message édité par florentcorporation le 12-01-2014 à 17:54:35 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:48:50 |
Twiix | Ok daccord.. |
florentcorporation | Ben si justement il est bloqué, donc tu dois recharger un crédit à part si tu veux appeler des numéros qui entraîneraient un hors forfait, qu'est-ce que tu attendais ? Que les 16Eur soient compris dans le crédit à part directement ?
|
Twiix | Avant c'était comme sa hein tu avais sms illimiter et CREDIT DE COMMUNICATION et pas heure.. voila pourquoi je dit sa ! mon amis uqi lui est chez SFR, il a credit + heure + sms illimiter + 3g ! voila pourqoui je dit sa ! |
florentcorporation | Ca a l'air d'être la même chose chez SFR
|
Twiix | Si cela ce fait, mon ami qui lui est cher SFR a un forfait bloqué a 15€ par mois ( environ, je sais pas exactement, je couche pas avec lui xD ) |
Kerri | parce que le contrat que tu as signé dit que tu ne peux pas, c'est tout. Le contrat de ton ami chez sfr doit autoriser --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Twiix | Hmm bisard quand meme, il y a deux ans je.pouvais chez bouygues et plus maintenant .. bisard merci pour vos conseil les.amis ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseaux mobiles LG G2 | Problème messagerie - transfert d'appel |
probleme de son tablette clust | Probleme de son |
Probleme sur XPERIA Z | Probleme de connexion wifi sur tablette, à devenir fou |
probleme de redirection | Quel forfait mobile pour mes besoins ? |
Problème polaroid pro 5701 | Problème 4G Free sur Nexus 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Forfait] Probleme Bouygue.. |