Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]

n°1147956
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-08-2012 à 08:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rizpilaf a écrit :


 
je comprend pas les gens qui achètent des voitures qui font 300 ou 400 chevaux et qui montent à 260 km/h alors que la vitesse sur autoroute est limitée à 130.


 
Je vois toujours pas l'interet sur smart phone d avoir un mega débit.
À par pour le téléchargement de gros fichier, mais bon je doute qu'on le fasse bcp avec un tel. Enfin je parle pour mon utilisation  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 08:43:20  profilanswer
 

n°1148297
raysar
Posté le 20-08-2012 à 16:45:39  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Je vois toujours pas l’intérêt sur smart phone d avoir un mega débit.
À par pour le téléchargement de gros fichier, mais bon je doute qu'on le fasse bcp avec un tel. Enfin je parle pour mon utilisation  :sweat:

 

Tu es surtout en accord avec le fait que l'on ai droit à un mini quota de donné.
La pratique démontre que même si t'as 1mb pratique, l'accès à internet est lent, et que le débit en herzien est très très très variable.
Avoir 5mb donne des résultats pratiques bon.

 

Exemple avec google map, ou une galerie de photo sur facebook. (Je survie aussi avec le bridage 128kbp du quota de 3go chez free aussi :o)

 

C'est comme se dire, je vois pas l'intérêt d'avoir 1gbps de connexion au net. Si j'en avais l'accès, j'aurai de quoi faire avec.


Message édité par raysar le 20-08-2012 à 16:47:32

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1160045
grotius
Posté le 01-09-2012 à 09:32:33  profilanswer
 

Plutôt que comparer des offres qui promettent des merveilles, commence déjà par regarder qui a des bornes autour de chez toi et de ton travail. Ensuite sachent que les forfaits low cost des historiques comme B&Y donnent la priorite a ceux qui payent pleins pots.

n°1160144
Kerri
Posté le 01-09-2012 à 11:42:39  profilanswer
 

grotius a écrit :

Plutôt que comparer des offres qui promettent des merveilles, commence déjà par regarder qui a des bornes autour de chez toi et de ton travail. Ensuite sachent que les forfaits low cost des historiques comme B&Y donnent la priorite a ceux qui payent pleins pots.


c'est faux! seules les offres pro sont prioritaires sur les offres grand public


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1160754
bfour
Posté le 02-09-2012 à 04:38:51  profilanswer
 

Depuis tout ce temps, j'ai finalement pris l'offre Sosh à 25 balles, et le fair use a été augmenté sans que je ne demande rien. Pour le débit, j'ai dans les 10 Mbit/s à la défense et au niveau du blocage de débit j'ai déjà dépassé de beaucoup sans que je ne sois bridé.
 
Donc tout va bien!


Message édité par bfour le 02-09-2012 à 04:39:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement forfait et portable me^me numéro ?Forfait débit 1gb ou 2gb ?
Engagement forfait mobile par telephoneforfait b and you
forfait internationalsmartphone 100 euros
Free mobile, un forfait à 3 eurosNouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
Forfait SFR interessant à 40 euros ?[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait pour 20 à 25 euros ? [Offres sans mobile!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR