Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Engagement forfait mobile par telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Engagement forfait mobile par telephone

n°1021815
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 02-03-2012 à 21:01:40  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Mon cas est le suivant: j'ai été contacté par orange en décembre dernier car mon engagement de 24 mois se terminait et j'ai accepté par telephone une réduction de 20% sur ma facture pour les 12 prochains mois.
 
Je n'ai signé aucun contract, et la dame avec qui j'ai traité ne m'a parlé d'aucun engagement, je me considère donc sans engagement, et la réduction etait donc juste une remise clientelle.
 
Je suis passé chez free entre-temps pour le forfait a 2€, et la, stupéfaction ( en faite non, je m'y attendais  [:tinostar] ), orange m'a facturé les frais de résiliations.
 
Je vais de toute facon refuser le virement, mais j'aimerais avoir l'avis d'expert sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 21:01:40  profilanswer
 

n°1021884
carlcoxxx
Posté le 02-03-2012 à 22:33:59  profilanswer
 

t'as rien signé, t'es pas engagé.
 
il faut faire valoir tes droits dans un courrier. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Engagement forfait mobile par telephone

 

Sujets relatifs
"Refus de vente"? de la part de NRJ Mobile[RECH]site de déblocage mobile petit prix
[Free mobile] Satisfaction Free mobileEst-ce possible de desimlocker un téléphone lorsqu'on a changé d'opéra
app mobile CRMcode messagerie free mobile
application mobile (Android)téléphone petit budget
Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile) 
Plus de sujets relatifs à : Engagement forfait mobile par telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR