|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel forfait "internet" mobile pour geek ? |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:23:44 |
Neraud | Personne ? sniff |
PiKaTcHu69 | Tu prends le forfait Full Internet 3G+ de SFR c'est le mieux je trouve! |
marc-jule | Et pourquoi pas un forfaif virgin ? |
samirus |
bowbow2 | +1, je me disais exactement la meme chose. merci beaucoup de répondre mais si vous pouviez argumenter un minimum ce serait top. |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:37:02 |
threesixmafia psn id: gengis | un forfait virgin --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bowbow2 | Argh. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
'fin perso j'compte prendre un forfait bouygues bientôt avec un N900 donc je pourrai faire un compte rendu plus détaillé après, de ce que je sais, chez Orange le débit est bridé à 380kbps sauf pour les forfaits iPhone (qui coutent un bras), par contre c'est eux qui ont la meilleur couverture 3G Message édité par Aiua le 28-11-2009 à 22:30:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bowbow2 | Merci Aiua.
|
kikuchiyo | il me semble que SFR bride la connexion à partie de 1 go d'échange (à confirmer) mais il parait que leur connexion est fiable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les ports sont pas bridés chez orange. |
darthnet kylee & Renkaii |
kikuchiyo |
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, lance une connexion smtp et pop3, et redis moi ça en regardant ton crédit... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | up!!!
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | et ça passe par quel réseau ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | hum intéressant, je te remercie. |
Karma-design | Alors que sur Universal j'ai le réseau Bouygues débridé je pense, mes débits sont phénoménaux en 3G+ on se crorait en WiFi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui vu que virgin est sur le réseau orange y'a que le débit qui est bridé à 400kbits (virgin n'a pas accés aux débits 3G+)
t'en tiens un , profite Message édité par btbw03 le 15-04-2010 à 20:20:30 |
Pharaoni | Sinon tu as nrj mobile : nrj ultimate = 5h de communication, sms et internet illimités (500 mo) pour 35 euros
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est toujours pareil, débit pourri chez les MNVO |
batest | NRJ Ultimate ne rentre pas dans les critères demandés il me semble, puisqu'il n'autorise pas le téléchargement de PJ.
|
Pharaoni | S'il est sous android ça ne pose pas de problème puisque gmail rentre dans le forfait
Message édité par Pharaoni le 15-04-2010 à 22:29:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |