Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel forfait "internet" mobile pour geek ?

n°465687
batest
Posté le 15-04-2010 à 22:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai pour android, mais il n'a pas parlé de son mobile ni de sa boite mail (il peut etre sous android et sous Free/Hotmail/Yahoo/autres qui sait...)  
 
si NRJ mobile bride de la même manière que Virgin, après les 500mo il semblerait que ce soit du 128/64, vraiment pas terrible.
 
Perso j'hésite aussi entre FI(en baissant son prix via le Service résiliation) et Evasio...
pas facile facile...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 22:37:08  profilanswer
 

n°465691
Pharaoni
Posté le 15-04-2010 à 22:45:03  profilanswer
 

En même temps si tu fais plus que 500 mo en général autant prendre un forfait iphone avec 2go (40 euros chez bouygues) ;)
 
Le ultimate est quand même super tentant et perso ça m'éviterait de faire une double portabilité...

n°465692
hub92
Posté le 15-04-2010 à 22:46:49  profilanswer
 

A priori il y a 2 avis différents soit les ports sont bloqués ou pas.
Pour lever le doute, quelqu'un sur ce forum a-t-il un forfait Virgin, il parait qu'il c'est vendu comme des petit pains, et un téléphone Android ?  
Pour savoir si l'accès est vraiment possible.  
Je serais très ennuyé de m'engager avec un forfait pour 2 ans s'il n'est pas vraiment utilisable avec Android.

n°465697
hub92
Posté le 15-04-2010 à 22:51:14  profilanswer
 

Je me pose une autre question : 500 Mo par mois est-ce suffisant pour aller sur les outils Google de temps en temps et utiliser quelques application ?
De la navigation Gps en ligne ca doit manger un max de Mo ?

n°465706
Pharaoni
Posté le 15-04-2010 à 23:05:22  profilanswer
 

Le gps doit pas mal consommer effectivement. Sinon pour l'utilisation que tu décris ça suffit largement ;)

n°465707
exeral
Posté le 15-04-2010 à 23:07:42  profilanswer
 

J'ai un forfait Virgin et un Android.
 
niveau vitesse j'ai pas encore été confronté au bridage. enfait les 500mo tu les dépasseras très rarement. et Il y a du wifi partout maintenant.
 
bloquage des ports: j'avais justement axé ma recherche sur ce critère, et ils sont apparemment pas trop méchant. au niveau d'android tout marche impec (market, gmail, patati patata tout passe par la data). Il y à même ssh :p . et il me semble que les ports mails soit ok (enfait avec gmail on s'en sert pas au final)
je peux faire des tests sur des autres ports si vous voulez (et si vous avez un serveur sur lequel je puisse tester le dit port)
 
la navigation "offboard" (online) j'ai pas encore effectué de test de "pompage" et en plus elle n'est pas officiellement disponible en France. (dans ma version je ne vois pas le nom de la rue, et la voie synthétisée est à chier) par contre je trouve copilot live (appli gps onboard payante) vraiment bien.
mais sur google nav c'est sympa de se voir avancer en direct sur la vue satellite, aucun moyen de se perdre :p

n°465714
Pharaoni
Posté le 15-04-2010 à 23:15:08  profilanswer
 

Après virgin et nrj c'est peut être pas la même.
 
Chez virgin, si on a pas besoin de téléphone l'offre liberty sim est géniale ;)

n°465717
hub92
Posté le 15-04-2010 à 23:23:08  profilanswer
 

En fait je vais me servir que des applications Google, gmail, market, googledoc, ect...
Donc apriori je vais prendre Virgin et ses 500 Mo pour 25 €
Merci de votre aide

n°465721
Pharaoni
Posté le 15-04-2010 à 23:38:37  profilanswer
 

A ce niveau je préfère le evasio mais ça dépends du nombre d'heures que tu veux ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DON forfait SFR(avec grosse reduction) + LG arena.Mais ou acheter son mobile ?
Avis sur Forfait BloquéMon mobile vide sa batterie 10X plus vite
Quel forfait avec quel téléphone... Je suis perdue...conseil avant changement de forfait
Besoin Parrainage Virgin mobileNouveau forfait + mobile
Le seul moyen d'accéder à internet depuis l'étranger c'est le wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait "internet" mobile pour geek ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR