Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mais ou acheter son mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais ou acheter son mobile ?

n°418631
petit ecol​ier
Posté le 20-11-2009 à 09:13:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voila, c'est dans le titre, après deux mauvaises expériences chez Phone House et phone & phone, je me demande si on peut encore avoir confiance dans un site de E commerce pour acheter son mobile. Si oui, lequel ? car si on cherche un peu sur internet, des critiques négatives, on en trouve sur tous les sites, mais des positives, on n'en voit pas. alors, comment se décider ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 09:13:35  profilanswer
 

n°419540
apaques
Posté le 22-11-2009 à 15:46:33  profilanswer
 

En boutique de fournisseur : Orange/mobistore, SFR, Bouygue, ...

 

Si tu as un doute tu fais 2 boutiques pour le même produit, tu vois bien si le vendeur te donne les mêmes infos.
Pour ma part c'est sélection sur le net et passage en boutique. C'est après que je décide où je le prends.


Message édité par apaques le 22-11-2009 à 15:51:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mais ou acheter son mobile ?

 

Sujets relatifs
recherche model de mobile précisForfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?
Quel mobile pour nos "Vieux"?Client Multi-IM sans acompte distant pour Mobile ?
Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleursCherche mobile a acheter d'occasion
Quel est l'interet d'acheter un mobile d'occasion ?Acheter un mobile avec abonnement sur Paris
quel mobile acheter?[REFERENCEMENT]Où acheter un mobile avc abonnement, par correspondance
Plus de sujets relatifs à : Mais ou acheter son mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR