Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  tel 3G avec forfait "normal" possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tel 3G avec forfait "normal" possible?

n°175932
benediqt
Posté le 16-04-2006 à 16:37:00  profilanswer
 

Bonjour,  :bounce:
j'aimerais changer de portable, j'ai un forfait SFR normal (Essentiel 1H qqch..), et je voudrais savoir si pour avoir un tel 3G, je suis obligé de changer de forfait ou si je peux donc garder le mien tout en n'ayant bien sûr pas accès aux fonctions 3G dont je me fous.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 16:37:00  profilanswer
 

n°175933
zoulou33
Posté le 16-04-2006 à 16:55:09  profilanswer
 

Bonjour
Pour avoir la 3G il te faut bien sur un tél qui fait la 3G et aussi l'option qui te permet d'avoir la 3G. C'est évident non.

n°175934
benediqt
Posté le 16-04-2006 à 17:02:28  profilanswer
 

Ou pas..
Je ne veux pas la fonction 3G, mais le tel que je veux fait 3G. Donc, est-ce possible de garder mon vieux forfait avec un tel 3G?

n°175935
CharlesT
Posté le 16-04-2006 à 17:32:38  profilanswer
 

la réponse est oui. il y a rétrocompatibilité. sinon, il y a un topic unique 3G ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  tel 3G avec forfait "normal" possible?

 

Sujets relatifs
Répondeurs avec Forfait ExprimaEst-il possible d'installer Windows CE/Pocket PC 2002 sur un Palm ?
Conseil sur forfait de téléphone mobilede sfr forfait à sfr le compte avec même numéro
Palm Zire synchronisé avec Outlook, possible?Besoin de conseils pour changement de forfait...
Forfait Orange Illimité pour bientôt ?est-il possible de créer des sous-répertoires sous palm os?
commen ceder mon forfait orange ?arreter mon forfait et le reprendre
Plus de sujets relatifs à : tel 3G avec forfait "normal" possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR