Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un forfait data a bas prix existerait il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forfait data a bas prix existerait il ?

n°1186161
kraken28
Posté le 25-09-2012 à 19:41:08  profilanswer
 

Bonjour
Je me retrouve avec deux smartphone.
Un a sim, un a microsim :(
J'ai acheté un adaptateur mais c'est pas terrible et ca donne pas envie de permuter la micro sim).
 
La solution serait un second forfait mais hors de question de payer 2 fois 15€
 
N'existe t'il pas de forfait a 5€ incluant un peu de data (oui 'jai vu la pub virgin mobile mais 100mo ca se consomme en 2jours hein)


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 19:41:08  profilanswer
 

n°1186176
chris1092
ஹலோ
Posté le 25-09-2012 à 19:55:26  profilanswer
 

la carte prépayé b&you

n°1186916
Frodin
Posté le 26-09-2012 à 14:25:03  profilanswer
 

tiens j'allais faire la même suggestion que chris1092 :) 5 cts le Mo, 5 euros au 100
le problème c'est ce que tu entends par "un peu"; sachant que "100mo ca se consomme en 2jours" suggere une conso de référence dans les 1-3Gigas mensuel, ça va être dur côté tarifs
reglo/ex leclerc mobile a de l'illimité à 9,9/mois plus 1,5 d'abonnement minimum, debit reduit à 250+; donc pas loin de 15, et bridé en plus, et sans voix
essaye de voir précisément tes attentes (volume, débit, régularité ou pas de la conso), concrètement 100Mo sur 2j (ou moins, mais de cet ordre), c'est de l'illimité, et je ne vois pas dans les tarifs où tu cherches
 

n°1187203
kraken28
Posté le 26-09-2012 à 16:57:42  profilanswer
 

en fait ca depends de mon usage
comme ca va servir de second mobile pour qes trucs ca devrait consommer peu...toiut est lié a l'utilisation
j'ai jamais consommer plus de 500mo en un mois mais certains moi sur  2jours  j'avais consomme 200....
 


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1201570
cocto81
Posté le 09-10-2012 à 14:06:15  profilanswer
 

Frodin a écrit :

tiens j'allais faire la même suggestion que chris1092 :) 5 cts le Mo, 5 euros au 100
le problème c'est ce que tu entends par "un peu"; sachant que "100mo ca se consomme en 2jours" suggere une conso de référence dans les 1-3Gigas mensuel, ça va être dur côté tarifs
reglo/ex leclerc mobile a de l'illimité à 9,9/mois plus 1,5 d'abonnement minimum, debit reduit à 250+; donc pas loin de 15, et bridé en plus, et sans voix
essaye de voir précisément tes attentes (volume, débit, régularité ou pas de la conso), concrètement 100Mo sur 2j (ou moins, mais de cet ordre), c'est de l'illimité, et je ne vois pas dans les tarifs où tu cherches
 


Je me sers toute le temps du data et je fais moins de 100Mo/mois à quelques exceptions près.
J'ai un Nokia N8. Je me sers occasionnellement du web, genre pages jaunes (c'est un appli).
La carto et navigation sont inclus dans le mobile (le monde préchargé) sur les Nokia mais le traffic et quelques infos locales sont chargées si on le désire, et l'AGPS utilise le web, donc quelques dizaines de ko consommés à chaque fois.
J'ai Deezer mais je charge les morceaux au bureau ou au domiciel par le wifi en général (un morceau c'est qques Mo) donc pas de data mobile.
Pour surfer vite (wikipedia et autres) j'utilise Opera Mobile, qui compresse les données donc data divisé par 2 ou plus.
Je surveille 4 boîtes email en permanence, mais je télécharge généralement les en-têtes. Il m'arrive par contre d'échanger de gros emails.
Au final, à la fin du mois j'ai un peu moins de 100Mo, sauf si j'échange de gros emails.
A mon avis avec un usage succint du Web, on peut se contenter d'un abonnement Free 2 euros (1h voix + 60 SMS) + 2 euros de data pour 20mo (avec un supplément à prix ridicule pour plus de data).


Message édité par cocto81 le 09-10-2012 à 14:07:14
n°1202023
kraken28
Posté le 09-10-2012 à 20:27:27  profilanswer
 

En fait c'est pour mon vieux iphone  
Je suis passé a android mais c'est dur de tirer un trait sur 70€ de credit par cartes cadeaux.
La sim est donc dans le nouveau, je garde l'iphone pour les jeux surtout. Le wifi ne marche plus dessus.  
Donc afin de pouvoir utiliser les sim a recharges.
 
Apres je compte prendre justement la forfait a 0€...merci d'en parler je savais pas qu'on peut acheter du data.
Faudrait que je compare car payer 2€ pendant un 1et demi an donc 16€ ca revient a la carte 200mo de b&you + la sim.
 
Je sais que y a 5€ de fdp pour free, pour b&you y a aussi des fdp?
 
Non je suis pas radin mais vu que c'est pas pour utiliser activement.


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1203234
agent_007
Posté le 10-10-2012 à 18:35:29  profilanswer
 

Salut. J'ai un iPhone, je suis constamment en 3G que ce soit sur des appli basique(banque, FB, tweeter, pagesjaune, maps...) comme pour des appli de bourse. Pas mal de web "classique" via safari et pourtant je ne suis jamais passer au delà des 300mo/mois (sauf si téléchargement sur deezer...)
Donc un forfait type 100% data chez zero forfait ou b&you a 9€/mois te suffirais largement...


---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!
n°1203252
Pistache52
Posté le 10-10-2012 à 18:58:50  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

En fait c'est pour mon vieux iphone  
Je suis passé a android mais c'est dur de tirer un trait sur 70€ de credit par cartes cadeaux.
La sim est donc dans le nouveau, je garde l'iphone pour les jeux surtout. Le wifi ne marche plus dessus.  
Donc afin de pouvoir utiliser les sim a recharges.
 
Apres je compte prendre justement la forfait a 0€...merci d'en parler je savais pas qu'on peut acheter du data.
Faudrait que je compare car payer 2€ pendant un 1et demi an donc 16€ ca revient a la carte 200mo de b&you + la sim.
 
Je sais que y a 5€ de fdp pour free, pour b&you y a aussi des fdp?
 
Non je suis pas radin mais vu que c'est pas pour utiliser activement.


Carte prépayée B&you, 5 cts le mo si je me souviens bien, facturé au ko, 6 cts le mo facturé au mo sur le forfait 2 euros de Free
 
À toi de faire les comptes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un forfait data a bas prix existerait il ?

 

Sujets relatifs
melleur forfait sms illimtés ??forfait bloqué internet illimité
Sony Xperia U et HTC One V : évolution des prix ?Forfait mobile pour étudiant
Le meilleur téléphone rapport qualité/prix actuel (tout simplement) :)Help hors forfait de 670€ non justifié
Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aideChoix forfait + mobile inclus
Recherche portable petit prix, non tactile, bonne gestion messagesCherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...
Plus de sujets relatifs à : Un forfait data a bas prix existerait il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR