Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'opérateur et de forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'opérateur et de forfait

n°141630
alexv95
Posté le 25-11-2006 à 11:27:24  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir eu plusieurs problèmes avec Télé 2 je souhaite changer d'opérateur mais je n'arrive pas à trouver sur les différents sites les informations. En fait, j'ai déjà un téléphone que j'avais acheté seul et je cherche un forfait:
 -Où je puisse garder mon ancien numéros (si vraiment ce n'est pas possible, tanpis)
 -qui ne soit pas trop cher, dans les 15 euros/mois environ
 -Où les minutes soit convertibles en SMS et inversement.
 
Faut-il que je me tourne vers un forfait mobile ou un forfait à carte? Dois-je privilégier les grands opérateurs ou les opérateurs virtuels?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 11:27:24  profilanswer
 

n°141631
zoulou33
Posté le 25-11-2006 à 19:30:52  profilanswer
 

Bonsoir
Tout d'abord fais toi faire un bon de portage en demandant ta résiliation à Télé 2. Ceci te permettra de garder ton numéro.  
Perso, je te conseillerais Bouygues télécom car ils ont des forfaits et mini forfait intéressant. Après c'est à toi de voir. En fait il ne te faudrait que la puce c'est à dire que la carte sim. Tu peux en avoir pour 15€ si carte sim seule. Après en achetant carte sim seule donc est ce que tu peux garder ton numéro bien que tu es ton bon de prtage qui te permet de garder, ça je ne sais pas. En principe oui mais est ce valable si tu achètes une carte sim seule, je ne sais pas. Les opérateurs mobiles virtuels sont ils plus cher ou moins cher? Ils auraient tendance à être moins cher mais bon faut bien comparer le prix à la minute et là je doute qu'ils soient moins cher. Ils sont dans l'ensemble dans les prix des autres opérateurs bien réel eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'opérateur et de forfait

 

Sujets relatifs
arret d'un forfait SFROù trouver le sonyericsson V630i avec l'opérateur Orange
le meilleur forfait bloquéchangement de forfait bouygues
tv sur portable sans passer par l'opérateurquel operateur pour nouveaux forfait avec un peu de navigation web
Forfait Neo : Passer de 4h à 2htelephonie mobile en angleterre : quel operateur?
renseignement concernant forfait neo 
Plus de sujets relatifs à : Changer d'opérateur et de forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR