Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoie de SMS gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoie de SMS gratuitement

n°2067403
supermanle​roi
Posté le 16-01-2016 à 20:17:18  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà,  depuis quelque temps, je suis à la recherche d une solution qui permettrait d envoyé des SMS et si possible des appel aussi, gratuitement avec mon numéros... Je cherche une application comme what's app, sauf que j aimerais bien pouvoir envoyé des SMS à tt le monde, sans que la personne y soit forcément inscrit...  est ce que ça existe? Mrc bcc...
Ps: l utilisation d internet pour l envoie des SMS m est égale ahah

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 20:17:18  profilanswer
 

n°2067552
grotius
Posté le 17-01-2016 à 10:29:36  profilanswer
 

prend un forfait avec appel et sms illimités, c est pas ce qui manque.

n°2067571
supermanle​roi
Posté le 17-01-2016 à 11:13:30  profilanswer
 

Je suis belge...En France vs avez de sale offre, ns ici pou de l illimitée c est 60 euro... Et en plus pourquoi payé qud on peut l avoir gratuitement? D ou mon renseignement...  

n°2075611
MagmaMDK
Posté le 03-02-2016 à 08:58:19  profilanswer
 

supermanleroi a écrit :

Je suis belge...En France vs avez de sale offre, ns ici pou de l illimitée c est 60 euro... Et en plus pourquoi payé qud on peut l avoir gratuitement? D ou mon renseignement...  


 
On trouve des forfaits mobiles belges avec sms illimités à partir de 9€/mois....(base.be par ex) donc tes 60€ semblent plus qu’exagérés.


Message édité par MagmaMDK le 03-02-2016 à 10:03:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoie de SMS gratuitement

 

Sujets relatifs
Taille limitée SMS/MMSConversation SMS saturée ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XPForfait pas cher pour juste SMS illimités Belgique vers France
Accès internet via tunnel MMS/SMSLogiciel envoie SMS avec Free
Envoyer des SMS par WIFI[Questions] Comment envoyer l'intégralité d'un SMS vers un contact ?
Plus de sujets relatifs à : envoie de SMS gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR