Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur d'Android (actuellement version 5.0.2) depuis 2 mois, et je rencontre un problème que je n'avais jamais rencontré sur iOS auparavant.
J'ai souvent un message d'erreur lors de l'envoi de MMS : Le message n'a pas été envoyé, car il est trop volumineux.
Dans un premier temps j'avais changé d'appli par défaut, j'ai remplacé l'appli installé par défaut (nommée : SMS/MMS) par l'appli nommée : Messenger (appli google je crois).
Avec cette appli mes MMS passaient sans problème. (En MMS j'envoi surtout des GIFs, des photos ou des très courtes vidéos, donc le poids est relativement faible). Mais aujourd'hui je rencontre le même problème avec Messenger, message d'erreur : trop volumineux ...Le GIF fait 2.99 Mo.
Sur iOS j'envoyais des vidéos même très longues, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur Android.
Y'a t'il un réglage particulier à faire ? Ou une appli à prendre qui n'a pas de limite ?
Merci.
(J'ai fouillé un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, voila pourquoi je poste ici, merci.)