Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer un vieux mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un vieux mobile ?

n°169167
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-07-2006 à 23:57:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
 
je possède un vieux siemens m35i  mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Ma mère à acheté un carte sim (y'a facile 2 ans) qui est neuve et je ne sais même pas si elle fonctionne (je ne connaîs pas le numéro affecté à cette carte, je ne sais pas pouruquoi elle l'a acheté d'ailleurs-et elle s'en souviens plus  :lol: )
Bon bref, je ne sais pas son code pin , donc il me retse une tentative :D , alors j'ai éssayé avec la carte d'un autre mobile qui fonctionne très bien mais lorsque je tape mon code pin (pour cette nouvelle carte sim) le portable me demande un code appareil ----> :??:  
 
Il y' a plusieurs année j'avais bloqué ce m35i car je ne me souvenais plus du code pin et finalement on en a recheté un (celui dont j'ai pris la carte sim pour testé sur le m35i))
 
voilà , tous cela pour demandé comment qu'on fait pour débloquer tout ça ? :D
 
 
edit: les deux cartes sont sur orange /itineris (le vieux orange)


Message édité par mixmax le 20-07-2006 à 00:00:41
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 23:57:01  profilanswer
 

n°169168
flooop2
98 more to come
Posté le 20-07-2006 à 00:04:11  profilanswer
 

pour le code appareil je crois qu'il faut appeler le service client orange
pour la vieille carte SIM si c'est une prepayee, elle n'est surement plus valide

n°169169
zoulou33
Posté le 20-07-2006 à 08:51:51  profilanswer
 

Bonjour
Appelle le service client de ton opérateur et il ferra ce qu'il faut. PAs de déblocage sur ce forum. merci

n°169170
CharlesT
Posté le 20-07-2006 à 11:31:04  profilanswer
 

pour le code sim, il faut contacter l'opérateur (mais ça risque d'être chaud si tu ne connais même pas le numéro :D ) mais en général, au bout de 6 mois, la ligne est désactivée et le numéro réaffecté, donc il est très peu probable que cette sim soit encore valable après 2 ans.  
 
pour le numéro de l'appareil, il doit s'agir a priori du code puk (voir sur la boîte du tél ou sur la notice, il doit y avoit un autocollant).  
 
sinon, pas trop d'autres solutions... (et pas de topic déblocage comme l'a dit zoulou ;) )


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer un vieux mobile ?

 

Sujets relatifs
Quel telephone mobile pour faire de belles fotos ?profil casque bloqué, windows mobile smartphone
Grossiste téléphonie mobilePassage de pocket pc 2002 a windows mobile 2003 (pocket pc 2003)
DEBLOQUER SON PORTABLE[Aide] W300i/K610i & points changement de mobile
Quel téléphone mobile pour faible budget ?PDA / téléphone mobile
système de transfert vers carte mémoire "mobile"Envoyer une image d'un pda vers un tel mobile
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un vieux mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR