Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  profil casque bloqué, windows mobile smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profil casque bloqué, windows mobile smartphone

n°168704
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 24-07-2006 à 10:29:51  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un PDA phone, avec Windows Mobile dessus.
j'ai branché mon kit main libre
le mobil s'est automatiquement mis en mode casque-main libre donc le son passe par le casque et le micro du casque sert comme interphone.
 
J'ai débranché mon kit et le phone reste en main libre !!!!!! je ne peux plus écouter ou parler dans le micro !!!
 
Le profil reste inchangé et inchangeable !!!!!!!
 
Je voudrais forcé le changement du profil en modifiant le fichier où il est écrit.
 
savez-vos lequel est-ce ?????
où est-le fichier qui est chargé au démarrage et qui indique le profil par défaut à metttre en place ?
 
j'ai même essayé de trituré la prise, brancher, débrancher, mais rien se passe, le mode casque-main libre est bloqué ! !!
Ya aussi la solution du trombone mais il parait qu'elle peut rendre HS le port, donc j'aimerai faire ça par un moyen logiciel en modifiant un fichier ou la base de registre. Mais où est-ce ?
 
que faire ?
 
Merci de votre aide, de votre expérience


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 10:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  profil casque bloqué, windows mobile smartphone

 

Sujets relatifs
Grossiste téléphonie mobilePassage de pocket pc 2002 a windows mobile 2003 (pocket pc 2003)
[Aide] W300i/K610i & points changement de mobileQuel téléphone mobile pour faible budget ?
PDA / téléphone mobilesystème de transfert vers carte mémoire "mobile"
Envoyer une image d'un pda vers un tel mobileQuestion Windows CE 2.0
Différence entre Windows Mobile et la version normal pocket pc 
Plus de sujets relatifs à : profil casque bloqué, windows mobile smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR