Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Aide] W300i/K610i & points changement de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] W300i/K610i & points changement de mobile

n°167867
DdsT
Posté le 28-07-2006 à 20:27:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon T610 commençant à me lacher, j'ai décider d'utiliser mes points changement de mobile afin de faire l'aquisition d'un nouveau portable. Problème je n'en ai que 959 et ça me soule un peu d'attendre deux mois pour effectuer le changement.
 
D'ou ma première question : ma mère possède 2469 points (elle aussi chez orange), peut-elle les utiliser et me refiler le portable par la suite (conservation de mon numéro)?
 
Ensuite vient le choix du portable. Je souhaite rester chez SE et mon choix se porte sur les modèles W300i et K610i. Il y a-t-il des heureux (ou malheureux  :lol: ) possesseurs de ces modèles pouvant orienter mon choix ?
 
Merci :)


Message édité par DdsT le 28-07-2006 à 20:32:13
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 20:27:41  profilanswer
 

n°167868
pelipok1
Posté le 29-07-2006 à 01:23:48  profilanswer
 

salut  
tu peux demander a orange (ton operateur) un pti coup de main pour laquisition de ton nouveau tel ,
si té un bon client ,en general ils offres 2700 points (70 euro de reduc)

n°167869
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 29-07-2006 à 01:58:28  profilanswer
 

pelipok1 a écrit :

salut  
tu peux demander a orange (ton operateur) un pti coup de main pour laquisition de ton nouveau tel ,
si té un bon client ,en general ils offres 2700 points (70 euro de reduc)


 
 
Ils m'ont offert 3200 points hier pr acheter le k610i, j'ai sauté sur l'okaz et le portable est génial! Payé 15 cents et il me reste 20€ de points (total 5500 pts au départ).
Très bon choix je pense: apn 2mp,vidéo,visio,mp3,memory stick micro (minuscule environ 4mm de coté), hp, bon son, bluetooth, cable usb....

n°167870
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-07-2006 à 10:01:33  profilanswer
 

Vous avez fait la demande par tel ou dans un mag pour qu'orange vous donne autant de points ? :??:
 
Et par bon client, qu'entendez-vous ?  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°167871
pelipok1
Posté le 29-07-2006 à 10:08:45  profilanswer
 

hello g-ridaz
c est super cool d avoir eu autant de point ;)  ;)  
 
pour ken  
pour la demande de point ,fait un mail sur le site de ton operateur ,de la il va te demander d appelé un  n°
et ils vont te proposer des points....voilou :jap:

n°167872
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-07-2006 à 10:11:24  profilanswer
 

Oki.  :jap:
Edit : et il faut y aller franco dans le mail pour une demande de points supplémentaires ?   [:yamusha]  
 
Ma copine est cliente Orange depuis plusieurs années avec une moyenne mensuelle de facture de 45/50€, celà rentre dans leur cadre selon toi ?  :??:


Message édité par Ken le 29-07-2006 à 10:15:40

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°167873
DdsT
Posté le 29-07-2006 à 10:45:03  profilanswer
 

Le fait étant que ma mère dispose de 1500 points à utiliser avant une date butoire, donc j'aurais souhaité savoir si la manip que je propose est quand même possible :)

n°167874
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 29-07-2006 à 11:43:44  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Le fait étant que ma mère dispose de 1500 points à utiliser avant une date butoire, donc j'aurais souhaité savoir si la manip que je propose est quand même possible :)


 
 
J'ai eu la même chose 1100 points a utiliser avant septembre dc j'ai apelé en voyant le k610i a 30 uro (j'avais alors un total de 3500pts). Or en appelant la demoiselle m'as dis qu'elle me faisais un geste commercial en me filant non plus 1100 pts mais 3200 sans que je lui demande quoi que se soit à part des infos sur le portable!!! :d
 
Appelle ton service client pr leur dire que tu es intéressé par ce mobile, tu leur montre ton impatience, et tu leur demande, s'ils ne le font pas d'eux même, de t'aider en te fournissant des points pr "financer" le mobile! Se sera encore plus simple si tu te réengages pr 24 mois, je pense (c'est ce que j'ai fais, l'option 12 mois n'étant valable que par vpc). Le service client orange (700) négocie très bien et t'offre tjr quelque chose, se sera bien plus simple qu'en magasin.  
 
Bonne chance a toi DdsT

n°167875
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 29-07-2006 à 11:54:25  profilanswer
 

J'ai tout de même un abonnement chez orange depuis 5 6 ans, mes parents y étaient avant moi, ds la famille nous sommes 4, et j'ai déja changer de mobile plusieurs fois grace au renouvellement. Pdt 4 ans mon abonnement était d'environ 30€ avec au total des années un hors forfait dépassant les 700€, et depuis juin dernier (2005) un forfait a 55€ sans jamais de hors forfait.
 
Je pense que la motivation pr acheter et le contact joue bcp, j'ai apelé en lui disant que je venais de voir le mobile sur leur site (dc pas chez darty ou autre: je m'intéresse a leur site), que j'avais flashé dessus et que j'étais prêt a l'acheter le jour même! la demoiselle a craqué devant mes charmes (ou alors jai u de la chance d'apeler a ce moment là  :??:   :D ) On a un peu parlé pour s'entendre sur le moyen de recevoir le port ou d'aller l'acheter en magasin, d'activer mes points... finalement trop impatient j'ai foncé en magasin ou j'ai retrouver encore une fois une (2 même) demoiselle très sympathique qui m'a fournit tous les renseignements dont j'avais besoin. Attention pr bien utiliser ce portable il faut un forfait plutot "touffu", je pense qu'un compte bloqué est juste pr les fonctions, si tu es prêt a changer l'intense qu'il propose me parait bien je v tenter d'y passer car il offre surf, tv et 5n° appel/visio en illimité pr les étudiants + 40 sms (et dc MMS)!

n°167876
DdsT
Posté le 29-07-2006 à 12:36:04  profilanswer
 

Je suis chez orange depuis seulement deux ans (en tout cas avec ce portable) et j'ai juste un forfait 18€... je ne sais pas si je peux m'attendre à un geste commercial. En tout cas j'ai appeler mais leur service changement de mobile deconne en ce moment et on m'a dis de rappeler plus tard.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:36:04  profilanswer
 

n°167877
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-07-2006 à 12:52:39  profilanswer
 

G-ridaz, tes explications semblent vouloir dire que tes points "cadeaux" sont crédités dès l'appel et que tu peux aller ensuite dans n'importe quelle boutique orange pour retirer le portable que tu désires ?  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°167878
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 29-07-2006 à 13:00:09  profilanswer
 

Ken a écrit :

G-ridaz, tes explications semblent vouloir dire que tes points "cadeaux" sont crédités dès l'appel et que tu peux aller ensuite dans n'importe quelle boutique orange pour retirer le portable que tu désires ?  :)


 
 
Lorque j'ai appelé on m'avait dja crédité de 1100 pts le geste commercial m'en a rajouté 2200. Et a ce moment la ces poitns sont accessible ds n'importe qu'elle boutique orange ou magasin affilié (darty....)

n°167879
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-07-2006 à 13:03:04  profilanswer
 

Je te remercie.  :jap:
 
Va falloir les mailer puis les appeler dorénavant.  :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Aide] W300i/K610i & points changement de mobile

 

Sujets relatifs
Aide sur Sagem myX6-2Quel téléphone mobile pour faible budget ?
PDA / téléphone mobilesystème de transfert vers carte mémoire "mobile"
Envoyer une image d'un pda vers un tel mobileaide sur emulateur pocket pc
besoin d'aide configuration hp 4150A l'aide : ASUS A716 = de la daube !
Différence entre Windows Mobile et la version normal pocket pcLa guerre entre PalmOS et Windows Mobile bientôt finie !
Plus de sujets relatifs à : [Aide] W300i/K610i & points changement de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR