J'ai tout de même un abonnement chez orange depuis 5 6 ans, mes parents y étaient avant moi, ds la famille nous sommes 4, et j'ai déja changer de mobile plusieurs fois grace au renouvellement. Pdt 4 ans mon abonnement était d'environ 30 avec au total des années un hors forfait dépassant les 700, et depuis juin dernier (2005) un forfait a 55 sans jamais de hors forfait.
Je pense que la motivation pr acheter et le contact joue bcp, j'ai apelé en lui disant que je venais de voir le mobile sur leur site (dc pas chez darty ou autre: je m'intéresse a leur site), que j'avais flashé dessus et que j'étais prêt a l'acheter le jour même! la demoiselle a craqué devant mes charmes (ou alors jai u de la chance d'apeler a ce moment là ) On a un peu parlé pour s'entendre sur le moyen de recevoir le port ou d'aller l'acheter en magasin, d'activer mes points... finalement trop impatient j'ai foncé en magasin ou j'ai retrouver encore une fois une (2 même) demoiselle très sympathique qui m'a fournit tous les renseignements dont j'avais besoin. Attention pr bien utiliser ce portable il faut un forfait plutot "touffu", je pense qu'un compte bloqué est juste pr les fonctions, si tu es prêt a changer l'intense qu'il propose me parait bien je v tenter d'y passer car il offre surf, tv et 5n° appel/visio en illimité pr les étudiants + 40 sms (et dc MMS)!