Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA / téléphone mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA / téléphone mobile

n°167265
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 18-06-2004 à 14:16:09  profilanswer
 

:hello:  bonjour :hello:  
 
j 'ai actuellement un SPV dont je me sert et un CMD-J70 sony qui ne me sert plus ( en dépannage ) :pfff:  
 
 :bounce:  j ' aimerai remplacer le SPV par un autre PDA/tel , mais avec un écran plus grand  :ouch:  
 
 mon SPV est de première génération , pour le remplacer j'aimerai trouvé un modèle qui possède presque toutes les dernières innovations :sweat:  
 
 et il faut que je puisse le connecter a un MAC , le spv lui ne se connecte seulement au PC  :kaola:  :fou:  :o  
 
 j'ai pensé au sony P 900  :ange:  mais  il est possible que maintenant il y ai mieux et moins cher ( important :sweat: ) :hello:  
 
 a votre avis quel modèle ayant un grand écran faisant téléphone / PDA je dois acheter ? :cry:  
 
 merci


---------------
les ennemis sont bêtes ,
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:16:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA / téléphone mobile

 

Sujets relatifs
remplacer un psion par un PDASOS PDA
système de transfert vers carte mémoire "mobile"Comment faire un Impr Ecran d'un PDA?
[JMV] machine vituelle java PDAAchat PDA sur Dell en particulier mais promotion Entreprise : Quid ?
Ecouter de la radio avec les PDA ayant WiFiPDA et connexion internet par connexion bluetooth sur téléphone mobile
Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relier
Plus de sujets relatifs à : PDA / téléphone mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR