Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?

n°366084
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 13:46:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre.
 
J'envisage de prendre le Magic de chez SFR, mais je vais m'engager chez Orange.
 
Donc je souhaiterais débloquer le Magic par Internet, et me demandais si ça faisait sauter la garantie ou pas ?
 
Enfin, dans le cas où je l'achète seul chez SFR (il est pas dispo ailleurs en même temps en neuf), il sera débloqué ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 13:46:09  profilanswer
 

n°366099
zoulou33
Posté le 28-05-2009 à 14:26:07  profilanswer
 

Bonjour
Soit tu l'achètes nu (hors pack opérateur et donc dit nu donc débloqué d'origine, c'est ce que je te conseille très vivement d'ailleurs) et là il sera débloqué en principe, soit tu l'achète en pack opérateur et là tu devras le débloquer. Cela ne fait pas perdre la garantie mais bon c'est conseillé de le faire faire légalement (6 mois attente pour le faire gratuitement) et donc pas le faire faire à l'arrache par le net ou autre.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°366101
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 14:40:45  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Soit tu l'achètes nu (hors pack opérateur et donc dit nu donc débloqué d'origine, c'est ce que je te conseille très vivement d'ailleurs) et là il sera débloqué en principe, soit tu l'achète en pack opérateur et là tu devras le débloquer. Cela ne fait pas perdre la garantie mais bon c'est conseillé de le faire faire légalement (6 mois attente pour le faire gratuitement) et donc pas le faire faire à l'arrache par le net ou autre.


 
D'accord. ;)
 
Même si c'est légal à priori par le net non ?  :bounce:  
 
Merci pour les précisions !

n°366121
ideal
Posté le 28-05-2009 à 15:40:29  profilanswer
 

non pas de probleme au niveau de la garantie si tu le fais par code  
 
moi j'ai fait débloquer mon magic  le jour de l'achat chez http://www.deblocage-htc.fr code recu 2 jours après
 
si ta des questions , yes you can lol


---------------
Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^
n°366127
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 15:51:11  profilanswer
 

Ok, merci pour la confirmation. ^^
 
J'avais regardé pour le faire faire chez Unlock de mon côté, ils ont l'air recommandé et c'est 17.5€ seulement (promo en ce moment).
 
Mais merci ! :)

n°366132
ideal
Posté le 28-05-2009 à 16:10:48  profilanswer
 

fais comme tu le sens, moi je préfere payer un peu plus et n'avoir aucun soucis.. deblocage-htc.fr est joignable par téléphone, il y a les informations de leur société sur leur page CGV et leur société est paris
 
++


---------------
Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?

 

Sujets relatifs
Utiliser son téléphone 3G comme modemUn téléphone mobile tout VoIP
quel telephone acheterdate de garantie d'un téléphone envoyé par la poste
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ?SAV et garantie - the phone house
Quel téléphone pour sms/appel/réveil uniquement ? Choix téléphone moyen de gamme avec bonne autonomie
téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ??? 
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR