Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel telephone acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel telephone acheter

n°365063
alfi-en-ch​ine
Posté le 21-05-2009 à 17:30:09  profilanswer
 


 
 Je dois acheter un nouveau téléphone dans quelques jours car le LG KU990 que j'avais a cassé la gueule a mon ami  :p   ..... soirée bourrée
 
 j'ai essayé de voir sur des sites tels que prixdunet & co mais le choix est trop vaste. Pour l'info, j'ai besoin qu'il lise les mp3, les films, bonne qualité video et photo.  
 
 
que choisir?  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 17:30:09  profilanswer
 

n°365069
franky4fin​gers
Posté le 21-05-2009 à 19:20:21  profilanswer
 

Tu as vu le large choix de portables qui s' offre à nous en ce moment ?

 

Tes critères sont présent sur presque tous les portables new generation.

 

Alors je te conseillerais de choisir le GSM que tu trouves le plus beau à ton gout.

 

Pour exemple, je te conseil quand même le Sony Ericsson C905, dôté d' un très très bon appareil photo via son Cyber Shot (je pense que c' est le meilleur appareil photo embarqué du moment).


Message édité par franky4fingers le 21-05-2009 à 19:21:12

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°365239
littleidio​t
Posté le 22-05-2009 à 22:43:01  profilanswer
 

comme la dis franky4fingers il faut plus de précision sur ce que tu recherches.
Est-ce que tu veux du tactile, wifi, gps, ... ? Tu veux le prendre en abonnement ? Tu as quoi comme budget ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel telephone acheter

 

Sujets relatifs
acheter une sim sans telephone ?Acheter son téléphone moins cher
avant d'acheter un telephone Samsung ... ATTENTION[AVIS] Quel téléphone acheter ???
Acheter Telephone a Paris pour 1? ??quel telephone portable acheter ?
[AVIS]Quel téléphone portable acheter??a tous ceux qui veulent acheter un telephone nokia
Quel téléphone portable acheter?QUEL telephone BT acheter: Sensibilté critere de choix le plus importa
Plus de sujets relatifs à : quel telephone acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR