Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sgh-D500 problème Bluetooth - borne photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sgh-D500 problème Bluetooth - borne photo

n°198858
Vinz57
Posté le 29-12-2004 à 15:15:37  profilanswer
 

Salut tlm,
J'ai un (mini)problème avec mon D500 ! Lorque je souhaite envoyer des photos via bluetooth sur une borne à impression de photos (comme on en voit fleurir un peu partout dans les centres commerciaux), et lorsque je démarre la connexion, il faut que je rentre un code de sécurité d'abord sur mon portable puis ensuite normalement sur le périphérique qui réceptionne. Mais le problème est que ce périphérique, la borne photo dans ce cas, réclame que je rentre ce code mais... y'a pas de clavier ! Alors qqun serait-il comment faire pour enlever ce code de sécurité sur le portable pour valider l'échange de données ou alors est-ce impossible ? Dans ce cas, pô cool ces bornes sans clavier ! C malin ça lol ! Merci d'avance pour vos rép !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sgh-D500 problème Bluetooth - borne photo

 

Sujets relatifs
oreillette bluetooth info , achat ....avec koi envoyer les photo du My X5 sur PC ???
PB Nokia 6600 & Pc Suite Last Version via bluetoothRecherche Widcomm pour key USB Bluetooth BTU01A
Question bluetooth : comment utiliser ?Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630
problème ericsson a2628sprobleme alcatel one touch first 40
probleme pour lire des mp3 sur le motorola E1000Problème "SIM ABSENT" sagem myX-7: HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Sgh-D500 problème Bluetooth - borne photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR