Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  oreillette bluetooth info , achat ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oreillette bluetooth info , achat ....

n°198818
stanis
Posté le 29-12-2004 à 00:16:17  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je chercher a acheté une oreillette bluetooth pour mon spv c 500 et j'aimerai avoir vos conseil ... je me suis fixé un budget de 70 euro environ et je chercher qq chose de quand meme bien performant et design ... voila je voudrais aussi savoir si l'on peut ecouter des mp3 du telephone des sonneries etc .. sur l'oreille ou existe il une spécial , il serait cool que je puisse quand je matte du divx et bien ne pas avoir de cable ...merci et ++

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 00:16:17  profilanswer
 

n°198819
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-12-2004 à 01:05:21  profilanswer
 

Mais je crois qu'elle explose légèrement ton budget.:D
http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0

n°198820
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-12-2004 à 23:39:29  profilanswer
 

Définitivement la Jabra 250T.
Mise et tenue à l'oreille agréable.
Autonomie nickel ainsi que la portée pas un seul parasite (mon téléphone au 1er étage et moi au rez de chaussée ça passe encore trés bien :ouch: ), qualité sonore extrêmement convenable.
Essai fait avec un SPV M2000, je suis in love de cette oreilette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  oreillette bluetooth info , achat ....

 

Sujets relatifs
PB Nokia 6600 & Pc Suite Last Version via bluetoothRecherche Widcomm pour key USB Bluetooth BTU01A
Question bluetooth : comment utiliser ?Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630
gps bluetooth et telephone portable bluetoothSonyEricsson PC Suite & Bluetooth!
tuto synchro bluetooth activesync spv c500[QUESTION] - Portable professionnel - Achat
connexion bluetoothproblème connexion bluetooth avec dbt 120
Plus de sujets relatifs à : oreillette bluetooth info , achat ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR