|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conservation du numéro |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 11:38:49 |
kikidonc | Bon bah tant pis pour eux |
FLo14 Gouranga ! | Bah sont pas cons, il préfèrent que tu reprennes un portable cher, et que tu te réengage pour un ou deux ans |
kikidonc |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est ce que je disais |
kikidonc | En tout cas, j'irais chez Orange pour savoir ce qu'il en pense |
weed | bouygues t'offre meme 2*1h avec leur offre relais |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas une heure pendant un mois seuelemnt |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:33:07 |
FLo14 Gouranga ! |
|
kikidonc |
weed |
weed | non c pas possible il faut que tu fasses des va et vient vers un autre operateur ....
|
kikidonc | Pour le peu que j'utilise, Orange reste le meilleur opérateur et puis c'est ma boite qui paie surtout ! |
kikidonc | Ben en fait je paie 30?/mois (remboursé 45 mais chut ) et avec ce forfait j'ai tous les mois + de 2h de forfait parceque j'utilise très peu ce téléphone pour appeler |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
|
weed | ahhh bah je vais voire ca ....
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-02-2004 à 01:59:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kikidonc |
|
parappa taliblanc | Ben ouais, donc à plus ou moins court terme on a plus de répondeur pour prévenir qu'on a changé de numéro. Ça fait un peu chier.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Voilà, depuis février 2004, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'aimerais savoir si la procédure de conservation de numéro est aujourd'hui plus rapide. Car j'ai perdu mon téléphone il y'a 2 jours, et, en pleine période de demande de stage, j'aimerais le reprendre le plus vite possible. --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |