Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment bloquer un numéro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer un numéro ?

n°174410
darksider
_Paranoïa_Performance_
Posté le 07-05-2006 à 17:46:04  profilanswer
 

J'ai un petit probleme j'ai une personne qui m'appelle environ 40 a 50 fois par jour.
Comme je ne veux pas décrocher pace qu'elle m'énerve je voudrais bloquer son numéro si possible... que lorsqu'elle m'apelle elle tombe tout de suite sur le répondeur !
 
est ce possible de bloquer un numéro ?
comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 17:46:04  profilanswer
 

n°174411
katana29
Posté le 07-05-2006 à 19:14:40  profilanswer
 

appelle ton opérateur .
Ainsi ils bloqueront totalement la personne si elle te harcéle.


Message édité par katana29 le 07-05-2006 à 19:15:18
n°174412
darksider
_Paranoïa_Performance_
Posté le 07-05-2006 à 19:16:04  profilanswer
 

je vais essayer mais je ne pense pas qu'ils y feront grand chose !

n°174413
zoulou33
Posté le 07-05-2006 à 20:39:27  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as au moins deux solutions: la prmière est de porter plainte enfin de faire une main courant comme on appelle et l'autre sulution est d'avertir ton opérateur afin de voir ce que vous pouvez faire ensemble. Il existe aussi la "liste rouge" pour les tél mobiles il me semble enfin avec l'opérateur vous pouvez changez de numéro il faut en faire la demande.

n°174414
rose_blanc​he
Posté le 08-05-2006 à 12:38:01  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Tu as au moins deux solutions: la prmière est de porter plainte enfin de faire une main courant comme on appelle et l'autre sulution est d'avertir ton opérateur afin de voir ce que vous pouvez faire ensemble. Il existe aussi la "liste rouge" pour les tél mobiles il me semble enfin avec l'opérateur vous pouvez changez de numéro il faut en faire la demande.

 


salut ! :ange:  
je croit pas que l'on se connaisse,  :non: mais j'ai cru comprendre que tu a le motorola E398 :jap: , et le probleme que j'ai c'est que j'ai perdue son Cd d'installation.
 
le faite é que je veut inclure de new théme mé je n'y arrive pas sans son driver.
je te seré trés reconnaissante si tu pouré me donné un coup de main.
merci d'avance. :)

n°174415
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-05-2006 à 12:40:52  profilanswer
 

pour bloquer un numero il suffit de faire une liste d'autorisation dans le tel
et accepter que cette liste (reglage du tel, il faut chercher)

n°174416
zoulou33
Posté le 08-05-2006 à 20:48:09  profilanswer
 

rose_blanche a écrit :

salut ! :ange:  
je croit pas que l'on se connaisse,  :non: mais j'ai cru comprendre que tu a le motorola E398 :jap: , et le probleme que j'ai c'est que j'ai perdue son Cd d'installation.
 
le faite é que je veut inclure de new théme mé je n'y arrive pas sans son driver.
je te seré trés reconnaissante si tu pouré me donné un coup de main.
merci d'avance. :)


Bonsoir  
pour motorola tu as ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je te le donnes: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420
D'autre part tu aurais pu faire un nouveau sujet car là c'est vrai ça parle d'un tél mais il ne parle pas spécialement du motorola.Il parle pour bloquer un appel d'une personne il ne parle pas de ton sujet.je te le dis en amitié.D'autr epart je n'ai pas de motorola.


Message édité par zoulou33 le 08-05-2006 à 20:51:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment bloquer un numéro ?

 

Sujets relatifs
Comment Bloquer Son 6680 ?Garder le meme numero en changeant d'abo chez le meme Operateur
recherche personne avec son numeroéchange de portable avec meme numero
numero non atribué... helpOrange: résiliation et portabilité du numéro
Numéro recu cachéppc bloquer apres mise a jour au secours !!!!
Ecran tactile ipacq 5450 bloquerPrésentation du numéro avec SGH-E730, il n'affiche que 1234
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer un numéro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR