Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung)

n°132540
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2006 à 20:52:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
 
En fait, j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part, car j'avoue avoir un peu de mal à me decider sur un téléphone et sur un opérateur.
je sis à peu près ce que je veux, et voici donc une petite liste de ce que j'ai plus ou moins fixé comme requis :
 
- téléphone à clapet, à priori Samsung. j'ai presque envie de dire "à fortiori"
- j'ai pas vraiment besoin de gadgets... certains sont inévitables (photos), d'autres absolument inutiles et à la frontière du detestable (lecture mp3 et radio)
- je souhaite un téléphone qui a une bonne tête, un bon design : classe et non fantaisiste, discret, relativement petit mais surtout compact, et agréable à prendre en main (je réalise qu'évidemment, c'est très subjectif... mais la kino a tout de meme une sorte d'universalité, quelque part, m'kay ? :o)
- un bon écran ok... mais quitte à choisir, je prefere un bon son.
- je fais une distinction très nette entre mode et classe, tendance et qualité... je sais pas si ça vous aide, mais au moins c'est dit :D
 
 
à l'époque, j'avais aimé le 710 (je crois que c'etait celui là), donc à fortiori, mes premiers choix sont ses descendants :
 
S501i (il m'a bien tapé dans l'oeil celui là, avec son design noir épuré)
ZV40
ZV50
 
il est fort possible que je n'ai pas encore tout vu, et voici pourquoi je reste ouvert à toute suggestion de matos :
 
je ne me suis pas non plus décidé sur l'opérateur... probablement parce que j'ai encore du mal à les differencier (ils ont pas eu un procès pour rien, hein *d)
à priori ce sera du forfait compris entre 1h et 2h, et j'avoue avoir apprécié :
- le forfait SFR qui permet de choisir 3 numeros illimités, augmentant virtuellement la durée du forfait
- le Neo de Bouygues, mais c'est à voir... ya surement des trucs que j'ai pas compris
 
j'ai pas encore regardé Orange... non pas que je fasse un blocage sur un opérateur affilié à un provider que j'ai dû supporter trop longtemps :D mais en tous cas je l'ai gardé pour la fin. ça reste à explorer.
 
si je n'arrive toujours pas à voir un avantage particulier à tel ou tel opérateur, il est probable qu'au final je me dirige en fonction du telephone lui meme...
 
il faut savoir enfin que je n'ai plus de portable depuis quelques années, ce qui explique pourquoi je suis à ce point largué :D
 
 
 
en tous cas merci d'avance pour vos conseils, suggestions, idées,  
et bonne fêtes de fin d'année à tous !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 20:52:23  profilanswer
 

n°132541
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2006 à 22:26:05  profilanswer
 

up ?
meme juste pour des avis, hein :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°132542
system_x
Posté le 13-04-2007 à 11:42:08  profilanswer
 

Le S501i + Bouygues telecom me semble un bon compromis, le forfait neo est pas mal :)
 
En tout cas, c'est la configuration que j'ai choisi, et je voulais, comme toi, un portable pour téléphoner et non pas pour jouer au James bond, mais, la qualité du lecteur mp3 sur le s501i est surprenante, je ne pensais pas qu'elle pouvait autant se rapprocher d'un lecteur mp3... (de marque), mais l'apn n'est toujours pas satisfaisant, je trouve même dommage d'avoir mis un apn, il aurait été encore plus élégant sans ce capteur rond....
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung)

 

Sujets relatifs
ecran samsung SGH A800conseil achat
[Topic unik] Samsung SGH Z500Conseil futur achat Pda GPS sirf 3
Samsung E860V (SFR)Choisir Sony K750i ou Samsung E250
Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo?Ecran fissuré (ou pas) samsung D900
probleme samsung Z400 et microSDcherche logiciel samsung d500
Plus de sujets relatifs à : Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR