Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix opérateur (+ choix tél)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix opérateur (+ choix tél)

n°1073032
naldo
Posté le 02-05-2012 à 11:20:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis sur Paris, et j'ai un projet ultra ponctuel dans un mois qui nécessite un bon débit pour streamer de la vidéo (via skype ou justin.tv) sur tout un WE (6h/jour en gros).
Quel opérateur pourrait m'offrir la meilleure qualité de réseau avec un bon débit ?
Je suis libre de tout engagement, et comme c'est pas payé comme projet, il me faudrait aussi un portage libre de tout engagement, pour -au pire- refaire un portage après vers un autre opérateur moins cher.
(Là je suis chez VM à 19,90€ et pour mon usage mobile à travers la France et autres MMS, c'est l'enfer sur terre le débit et la surfacturation MMS)
 
Merci !
 
P.S: pour ce même projet, je me dis que ce serait aussi l'occasion de changer de smartphone (je suis avec un HTC hero qui lagggggggggge), j'hésite entre le xsperia S, le One S et une solution intérimaire à pas cher genre Atrix ou HTC desire S ou HD, mais mettre 200€ dans une solution temporaire, c'est pê un peu con. Je cherche surtout un truc solide, débloqué, bonne sensibilité vidéo/APN, bonne ergonomie APN, bon GPS, batterie amovible si possible.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix opérateur (+ choix tél)

 

Sujets relatifs
Choix d'un smartphone androidSurcouche opérateur
Surcouche opérateurErreur d'un opérateur sur engagement(24 mois au lieu de 12),que faire?
Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ?
Avis opérateur italien et choix forfaitChoix d'opérateur et de forfait
Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?Choix de l operateur pour un telephone d'occasion
Plus de sujets relatifs à : choix opérateur (+ choix tél)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR