Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?

n°298135
Ze_Fab
Posté le 01-09-2008 à 22:42:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon ancien portable est mort (RIP), donc, je cherche un remplaçant, et peut être en profiter pour changer aussi d'opérateur car mon engagement se termine - Bouygues.
 
Habitant dans un des nombreux trous du cul de France, SFR ne passe pas, donc celui là, je peux oublier.
 
Mon utilisation est ponctuelle 1-2 h par mois, avec des pointes à 3-4 h grand maximum. Je souhaite ne pas payer une fortune mon téléphone, ni avoir le top du top du moment. L'utilisation de la TV sur le téléphone me tente bien, ainsi que ponctuellement le net (mail, web limité).
 
Donc après pas mal de recherches, notamment sur ce forum, j'ai trouvé ceci :
 
Forfait Orange origami star 2h + 2h  avec un Nokia N95 (29€) pour 38€/mois. J'ai lu de bonnes critiques sur ce téléphone, et le prix me plait bien, le forfait correspond à ce que je recherche.  
 
J'ai vu aussi qu'ils proposaient l'iphone 3G pour 149 € avec le même forfait, surfant sur la mode, je me laisserais bien tenter, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup.
 
En prenant cette offre là :
 
 - Est ce que la télé mobile est vraiment illimité ? fonctionne bien ?
 - Est ce que ce forfait correspond à mes besoins ?
 - Le Nokia N95 est il un bon choix ?
 - Je suis déjà abonné chez Orange pour le net, il y a intérêt à y etre aussi pour le mobile ?
 - D'autres propositions ?
 
 
Voila, j'attends avec impatience vos suggestions, sachant que je vais investir d'ici quelques jours. Merci par avance de vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:42:35  profilanswer
 

n°298139
Jrl85
Posté le 01-09-2008 à 22:58:05  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de faire comme toi, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris l'iphone 3g pour 199euros avec un forfait 1h.  
 
Maintenant si tu veux absolument de la tv, oublie l'iphone car il ny a en pas dessus
 
Pour le moment je suis pas déçu, ni du tel ni de orange, sachant que jy suis aussi pour l'internet


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°298143
Ze_Fab
Posté le 01-09-2008 à 23:04:59  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter, mais l'abonnement est plus cher, et 199 € à l'achat c'est qaund même autre chose que 29 €.

n°298333
Ze_Fab
Posté le 02-09-2008 à 15:59:50  profilanswer
 

Up ?

n°298817
zebdaparis
Ok
Posté le 03-09-2008 à 16:21:04  profilanswer
 

Bouygues, en 2+2, comme pour l'origami, c'est 33€ par mois et je crois que le N95 est au même pric que chez Orange qui reste l'opérateur le plus onéreux du marché.

n°299091
Ze_Fab
Posté le 04-09-2008 à 06:55:41  profilanswer
 

Il y a la TV et le net illimité avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat portable avec photo + de 3mpUn mobile révolutionnaire ?
Recevoir des appels sur portable pour 0 € ?Info sur windows live messenger par le telephone portable
Comment résilier un abonnement portable sfr avant la datebesoin de votre avis pour mon choix , urgent !
Quel portable prendre ?Greffe téléphone portable, où en est-on ?
SMS du Téléphone portable ves un PCNouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR