Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...

n°197893
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 11-01-2005 à 13:09:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'explique :
Immaginons que j'aille dans une boutique Bouygues et que je prétexte que je veux acheter un téléphone pour l'anniversaire de mon cousin. Donc je spécifi au vendeur qu'il n'a pas besoin de mettre la puce du téléphone que je m'en occuperai une fois le "cadeau" offert.
 
Une fois l'opération effectué, je met ma puce de mon mobile actuel sur le nouveau. Et YOUPI, j'ai un mobile dernière génération pour un prix réduit !
 
Rève ou réalité ?
 
Merci !
 


---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:09:25  profilanswer
 

n°197894
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-01-2005 à 16:52:54  profilanswer
 

On va dire...
 
Rêve..
 
 :cry:

n°197895
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 11-01-2005 à 17:09:56  profilanswer
 

C'est ce que je pensais !


---------------
Zed!
n°197896
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-01-2005 à 17:16:59  profilanswer
 

Ben non c possible, mais bon je voit pas trop l'interet en fait... puisque pour l'acheter faut bien que tu prennes un abo ou un pack nomad ? dans ce cas autant le prendre pour toi....

n°197897
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 11-01-2005 à 20:00:29  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ben non c possible, mais bon je voit pas trop l'interet en fait... puisque pour l'acheter faut bien que tu prennes un abo ou un pack nomad ? dans ce cas autant le prendre pour toi....


 
Ben l'intéret c'est de garder mon numéro. Auquel je tiens ( le l'ai depuis plus de 7 ans ! ). Les offres de renouvellement font vraiment pitier et les prix sont carrement exagérés !  
Mais si je n'insère pas la puce du pack, l'abonnement ne sera pas activé. Donc je garde le mien ! Non ?


---------------
Zed!
n°197898
fran0001
Posté le 11-01-2005 à 20:31:52  profilanswer
 

oui mais tu payes ton abonnement actuel plus celui souscrit lors de l'achat de ton nouveau mobile...
 
De plus si tu achètes un téléphone pour l'offrir, l'operateur le met à ton nom dans un premier temps avant que tu ne fasses la retro-cession à la personne à qui tu veux l'offrir !!! c'est long et fastidieux

n°197899
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 11-01-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

ok ! je pensais, que la boutique ne prenait aucunes info sur l'acheteur si on lui disait que ce n'est pour moi !
 
Bon ben tant pis !
 
Faut que je trouve une autre idée pour avoir un téléphone récent, pas chère et garder mon numéro !


---------------
Zed!
n°197900
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 11-01-2005 à 20:43:17  profilanswer
 

Vous n'auriez pas des idées vous ?


---------------
Zed!
n°197901
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-01-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

ben pourquoi tu résilie pas avec un bon de portage et tu prends un abonnement chez un autre opérateur ?
 
Sinon fait ce que tu dit tu prends un deuxieme abo et aprés tu le passes sur le minimum possible sur un engagement de 12 mois et tu récupere le téléphone ou tu metrtras ta puce....
 
Sinon ben tu te prostitue....  :D

n°197902
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 12-01-2005 à 09:47:56  profilanswer
 

J'ai déjà pensé aux deux première solutions.
La deuxième ne m'intéresse pas vraiment. Je n'ai pas envie de payer deux abonnements. Quant à la troisième, je ne suis pas aussi désespéré que ça !
Donc il ne me reste que la première !!


---------------
Zed!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...

 

Sujets relatifs
mobile a 150 eurosSite de vente tel portable avec forfait+conseil Mobile
orange : durée d'engagement, changement de mobileDébloquer un mobile [Philips 535]? Est-ce légal?
Nokia 6600 : Changer de coqueDilème : mobile/lecteurMP3 !!
Samsung SCH-S140 / Flasher un mobile coréen ?Déblocage mobile chez sfr
adaptateur bluetooth compatible PC&mobiletranfert de photos d'un mobile vers un ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR