Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : durée d'engagement, changement de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange : durée d'engagement, changement de mobile

n°196830
parappa
taliblanc
Posté le 08-01-2005 à 16:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné chez orange depuis à peu près 3 ans, et j'ai changé de mobile au bout d'environ (tout le problème réside dans l'approximation justement :D) 1 an en me réengageant pour 24 mois. Je voudrais savoir s'il existe un moyen sur le site internet pour savoir combien de temps je suis encore engagé (je reviens d'une agence, il y avait environ 25 clients qui attendaient, donc j'ai pas eu le courage d'attendre.)
 
Une fois qu'on est plus engagé, on peut racheter un mobile au prix le plus intéressant, je suppose ? Le prix que l'on paie lorsqu'on achète un nouveau mobile, en fait ? Ou alors est-ce que je suis condamné à payer le prix "changer de mobile" moins le montant offert par mes points - auquel cas orange ne me reverra pas de sitôt ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 16:45:46  profilanswer
 

n°196831
Asegard
Posté le 08-01-2005 à 20:17:53  profilanswer
 

suivant ton nombre de points tu as une réduc plus ou moins importante
si tu as un gros nombre de points, tu as + de chances d'avoir un téléphone a 0.15€ évidemment
 
après, tu peux appeler ton service clients ou juste leur envoyer un mail via le site Orange.fr, il te répondront quelques jours apres

n°196832
slk
Posté le 08-01-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

Ouais le mieux c de les appeler et sinon c plus intéressant de résilier/réabonner tous les ans (ou 24 mois) en prenant un forfait, mais tu changes chaque fois de n°, à moins de changer d'opérateur (Orange/BYT/SFR) chaque fois en demandant la portabilité du n° ;).

n°196833
Asegard
Posté le 08-01-2005 à 21:20:05  profilanswer
 

Bah ça dépend de sa conso et de son nombre de points, de temps en temps ils peuvent aussi en offrir, au bout des 24 mois il est pas toujours + intéressé de résilier l'abo

n°196834
slk
Posté le 08-01-2005 à 21:30:38  profilanswer
 

Ouais faut calculer après c clair. Sinon si tu te réengages pas oublier les 40€ offerts si t parrainé (assez simple à trouver, moi par ex. si tu te réabonnes sur la 3G ;)).

n°196835
parappa
taliblanc
Posté le 09-01-2005 à 18:15:08  profilanswer
 

Asegard a écrit :

suivant ton nombre de points tu as une réduc plus ou moins importante
si tu as un gros nombre de points, tu as + de chances d'avoir un téléphone a 0.15€ évidemment
 
après, tu peux appeler ton service clients ou juste leur envoyer un mail via le site Orange.fr, il te répondront quelques jours apres


 
J'ai plus ou moins 1200 points, ce qui fait une pauvre réduction de 45€ à peine. Ce qui me fait le téléphone le moins cher autour de 100€, bien loin des 0.15 quoi... Je comprends pas leur système : y a que les points qui font baisser le prix, ou 'y a aussi autre chose ?
 

n°196836
parappa
taliblanc
Posté le 09-01-2005 à 18:16:14  profilanswer
 

Le soucis avec la résiliation c'est pas tellement la perte de numéro, c'est surtout de retrouver un forfait 4h pour 30€. :/
 
Merci à tous les 2 en tout cas. :)

n°196837
vince911g
Posté le 19-01-2005 à 09:18:57  profilanswer
 

Asegard a écrit :

suivant ton nombre de points tu as une réduc plus ou moins importante
si tu as un gros nombre de points, tu as + de chances d'avoir un téléphone a 0.15€ évidemment
 
après, tu peux appeler ton service clients ou juste leur envoyer un mail via le site Orange.fr, il te répondront quelques jours apres


Non d'apres ce que j'ai compris il faut un nombre minimum de points :
 
Je m'explique ! le Nokia je sais plus combien de ma soeur a perdu la touche raccrocher :ouch:  :lol: le portable ayant plus de 18 mois, elle s'est rendu chez Orange pour directement renouveller et prendre un philips 639.
 
Bref elle n'a pas pu because elle a pas assez de points (elle en a 600 et il en faut 1200 pour changer de portable) et le mieux c'est qu'il n'ont plus de coque avec les touches de son nokia, donc impossible de le reparer :pt1cable: et la vendeuse a ete desagreable au possible donc ma soeur a annoncé qu'elle irait voir chez SFR. La vendeuse a repondu qu'elle s'en fichait parce qu'elle etait lié encore 6 mois chez eux donc qu'elle ne pourrait pas resilier.
 
Bref tout ça pour dire que ça confirme bien ce que je pensais d'orange, que du mal.

n°196838
slk
Posté le 30-01-2005 à 04:14:59  profilanswer
 

Je suis étonné de ton pb, déjà si tu pouvais savoir de quel Nokia il s'agit, sinon des coques ca se trouve en occasion, parcours divers forums ;).
Sinon si le tél n'est plus sous garantie, je suis étonné qu'on ne puisse pas activer le renouvellement (c'est assez mal fait quoi).
 
Sinon pour la vendeuse ouais y'a des connes partout mais bon perso globalement je suis très satisfait d'Orange (plus que BT déjà et rien à leur reprocher), et puis bon elle a du répondre ca faute de pouvoir dire mieux... Après faut voir le ton qui est certainement en trop bien entendu.

n°196839
Asegard
Posté le 30-01-2005 à 13:33:37  profilanswer
 

Y'a des bons vendeur et des mauvais sur tous les opérateurs, arretez de généraliser, lol
 
le minimum de points, c'est 1000, pas 1200

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 13:33:37  profilanswer
 

n°196840
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2005 à 14:22:58  profilanswer
 

Oué enfin même avec 1000 points j'ai un T610 à +/- 150€, alors que ma copine chez sfr vient de l'avoir en renouvellement à 19... Cherchez l'erreur. En tout cas moi s'ils font pas un geste je dégage, j'ai déjà acheté un mobile plein pot et là je commence à en avoir marre.

n°196841
vince911g
Posté le 31-01-2005 à 12:14:37  profilanswer
 

parappa a écrit :

Oué enfin même avec 1000 points j'ai un T610 à +/- 150€, alors que ma copine chez sfr vient de l'avoir en renouvellement à 19... Cherchez l'erreur. En tout cas moi s'ils font pas un geste je dégage, j'ai déjà acheté un mobile plein pot et là je commence à en avoir marre.


Vive orange et son service client quoi... La vendeuse a tres tres mal repondu a ma soeur (m'enfin c'est pas grave dans 6 mois ils reçoivent une lettre de resil. et un client en moins ;) puis racheter un T610 +/- 150€ avec de l'ancienneté bravo :lol: chez SFR il etait à 120-130€ au mois d'aout avec 0 points....)
 
En revanche,je ne peux que trop bien parler D'sfr qui est vraiment le top du top, mon pere est passé par les 3 operateurs pour son cabinet, ils ne les a pas gardés plus de 1-2 ans, et là ça fait plus de 4 ans qu'il est chez SFR et y'a rien à redire) biensur ce sont des forfaits entreprise c'est peut etre pas comparable avec les forfaits pro ou perso de chez SFR mais y'a vraiment rien à redire ;) on peut pas en dire autant de BT (les pires ) et orange (pas terrible non plus)


Message édité par vince911g le 31-01-2005 à 12:15:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : durée d'engagement, changement de mobile

 

Sujets relatifs
Débloquer un mobile [Philips 535]? Est-ce légal?changement de titilaire ligne sfr
[Orange] tout les SMS gratos jusqu'à 8 : 00 !!!Dilème : mobile/lecteurMP3 !!
Samsung SCH-S140 / Flasher un mobile coréen ?Déblocage mobile chez sfr
Taille limite des MMS chez Orange et SFR ?"nuit cadeau" Orange...
adaptateur bluetooth compatible PC&mobiletranfert de photos d'un mobile vers un ordi ?
Plus de sujets relatifs à : orange : durée d'engagement, changement de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR