Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déblocage mobile chez sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déblocage mobile chez sfr

n°195726
darkangel
C2FFA
Posté le 18-02-2005 à 11:54:34  profilanswer
 

Hello,
Une copine m'a filé son ancien portable (le mien venant de mourir :o ), mais le problème est qu'il est bloqué sur sfr (je suis chez orange). Elle a été dans un espace sfr, et ils lui ont dit qu'il suffisait d'appeler le service client et de donner l'imei du telephone.
Donc elle me l'a filé, j'appele et le gas me fait "il faut l'ancienne carte sim (qu'on a plus bien sur [:dawa]), la nouvelle (je vois pas pk) et qu'il fallait obligatoirement que ce soit le titulaire de la ligne (qui n'existe plus je rappele) qui fasse la demande (bon ca c'est son père, il n'y aura pas trop de problème je pense :p ).
 
C'est quoi toutes ces conditions à la con [:tilleul] Tout ça pour un motorola C330 ou 333 je ne sais plus, vieu de plus de 2ans [:xx_xx]  
 
 
C'est courant toutes ces conditions la, où c'est juste pour décourager [:neowen]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 11:54:34  profilanswer
 

n°195727
Romf
Posté le 18-02-2005 à 12:13:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Hello,
Une copine m'a filé son ancien portable (le mien venant de mourir :o ), mais le problème est qu'il est bloqué sur sfr (je suis chez orange). Elle a été dans un espace sfr, et ils lui ont dit qu'il suffisait d'appeler le service client et de donner l'imei du telephone.
Donc elle me l'a filé, j'appele et le gas me fait "il faut l'ancienne carte sim (qu'on a plus bien sur [:dawa]), la nouvelle (je vois pas pk) et qu'il fallait obligatoirement que ce soit le titulaire de la ligne (qui n'existe plus je rappele) qui fasse la demande (bon ca c'est son père, il n'y aura pas trop de problème je pense :p ).
 
C'est quoi toutes ces conditions à la con [:tilleul] Tout ça pour un motorola C330 ou 333 je ne sais plus, vieu de plus de 2ans [:xx_xx]  
 
 
C'est courant toutes ces conditions la, où c'est juste pour décourager [:neowen]


 
 
en fait il faut juste une sim quelconque pour pouvoir accéder au menu, et en effet ils demandent que ce soit l'ancien titulaire de la ligne qui fasse la demande (ils demandent date, lieu de naissance... pour s'assurer que c'est bien lui).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déblocage mobile chez sfr

 

Sujets relatifs
date de fabrication de mon mobileConnexion IrDA => mobile
HELP - choix d'un telephone mobile - demande de conseilsMail sur tel mobile avec bouyguetel et free avec client pop3
Choix mobile < 300€Quel mobile pour remplacer mon PPC
Résiliation forfait orange compte mobile de 4ansDéblocage d'un mobile par l'opérateur ???
mode d'emploi déblocage mobile sfrDéblocage mobile
Plus de sujets relatifs à : Déblocage mobile chez sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR