Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement de mobile Motorola V80 ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de mobile Motorola V80 ????????

n°199008
Huggy 67
Posté le 22-12-2004 à 20:29:56  profilanswer
 

voila j'envisage de changer mon Nokia 8310 pour un Motorola V80.    
Et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce fameux V 80.    
Et il deja depassé, et il plus raisonable de prendre un mobile plus recent genre Samsung e 800 ou autre, j'attend vos avis, vos proposition, je ne suis pas trop l'actu des mobiles.  
 
Autres petite question, sachant que je suis chez Orange, et que j'ai  72.21 € de ristourne avec les points (1950 env) et il plus judicieux de resilié pour avoir un mobile moin cher en sachant que je perd mon numero, mon ancienneté (18 mn de com)ou de prendre l'offre de renouvellement ???? je ne sais quoi faire, je m'en remet a vous passionés
Merci de m'apporter un peut de lumiere, vos avis m'interesse.    
   
Et joyeux noel a tous


Message édité par Huggy 67 le 22-12-2004 à 20:43:16

---------------
Bienvenue dans ma galerie
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:29:56  profilanswer
 

n°199009
Huggy 67
Posté le 23-12-2004 à 20:12:20  profilanswer
 

PERSONNE
 
Autres petite question, sachant que je suis chez Orange, et que j'ai  72.21 € de ristourne avec les points (1950 env) et il plus judicieux de resilié pour avoir un mobile moin cher en sachant que je perd mon numero, mon ancienneté (18 mn de com)ou de prendre l'offre de renouvellement ???? je ne sais quoi faire, je m'en remet a vous passionés  
Merci de m'apporter un peut de lumiere, vos avis m'interesse.    
     
Et joyeux noel a tous


---------------
Bienvenue dans ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement de mobile Motorola V80 ????????

 

Sujets relatifs
intox sur orange telephonie mobileCable data Motorola v550
[SGH-D500] Bridé en transfert java PC->mobile ? entre autres défauts..appel de mobile à mobile le moins cher?
[VDS] Motorola V3 (Neuf) 425 eurosInfrarouge mobile = infrarouge télécommande ???
[Conseil] Renouvellement mobile chez sfrCherche mobile ayant certaines fonctions précises
probleme pour lire des mp3 sur le motorola E1000Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...
Plus de sujets relatifs à : Changement de mobile Motorola V80 ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR