Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  intox sur orange telephonie mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intox sur orange telephonie mobile

n°198976
crescendo
Posté le 20-12-2004 à 22:08:17  profilanswer
 

je veux juste informé les abonnés orange que les communications entre la France et le Mexique sont impossibles meme si l'on est possesseur d'un tri-bande. enfin, on peut communiquer par sms, dans les 2 sens, et appeler de la france, mais impossible que le correspondant au Mexique puisse vous appeler.  après multiples appels au service orange qui m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun problème,il s'avère que le mexique n'a pas signé de convention avec orange pour les communications Mexique / France. Merci orange.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:08:17  profilanswer
 

n°198977
moiledodo
Posté le 24-12-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

Idem avec le TADJEKISTAN du nord , je confirme ...
Orange se moquent de nous !  Allez tous chez SFR ou BOUYGUE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  intox sur orange telephonie mobile

 

Sujets relatifs
[SGH-D500] Bridé en transfert java PC->mobile ? entre autres défauts..débloquer mon portable orange pr sfr
comment faut faire pour resilier un forfait orange?appel de mobile à mobile le moins cher?
Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???[Conseil] Renouvellement mobile chez sfr
Cherche mobile ayant certaines fonctions précisesChanger de mobile sans souscrire d'abonement ...
code déblocage K700 i (orange)PC > Motorola V500 > Orange
Plus de sujets relatifs à : intox sur orange telephonie mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR