Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche mobile ayant certaines fonctions précises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche mobile ayant certaines fonctions précises

n°198032
jay33
Posté le 04-01-2005 à 01:09:18  profilanswer
 

Bonsoir, et bonne année :-)
 
J'ai actuellement un Sagem My-X6 (dont je suis très content d'ailleurs) chez SFR et j'ai maintenant 20 000 points donc je jette un ptit coup d'oeil à leur offre renouvellement...
 
Le soucis, c'est que je suis un peu chiant et que je ne pourrais pas me passer de certaines fonctions :
 

  • Format : clapet ou slide-up (oui je sais, j'élimine d'office le k700i...)


  • Photo-call apparent sur l'écran externe (oui je sais, j'élimine d'office le V500 et aussi V600 je crois)


  • Sonnerie MP3 ou au pire AMR ou au pire la fonction magnétophone.

Je m'explique là : pour éviter les sonneries à 30 eurocents du X6, j' utilise son magnétophone en le mettant à côté d'une enceinte (où je fais passer le bout de chanson que je veux mettre en sonnerie). Ensuite, je transfère le son du portable vers l'ordi et je le ré-encode avec SoundForge dans un format bien précis (Wav, 8kbits je crois). Enfin, je rebalance le son de l'ordi vers le mobile avec MPAS qui me convertit le truc en AMR il me semble.
 
Donc je disais, au pire si on peut faire ça, ça me va.
 
[Edité] J'ai lu attentivement << [TOPIC UNIQUE] Samsung E800 >> mais il y a plusieurs versions (contradictoires?) sur le sujet (question de câble, de soft, ...). Qu'en est-il réellement ? Mais bon, c'est peut-être sur le post en question qu'il faut en parler...
 

  • Haut parleur (main-libre quoi). Mais c'est la seule fonction dont je pourrais éventuellement me passer.


 
J'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de mobile réunissant toutes ces fonctions... Ce portable existe-t-il ? Un constructeur acceptera-t-il de me réaliser un portable sur mesure ? Je garde espoir  :pt1cable:


Message édité par jay33 le 04-01-2005 à 01:29:23
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 01:09:18  profilanswer
 

n°198033
jay33
Posté le 07-01-2005 à 01:02:56  profilanswer
 

Haut
 
Le portable de mes rêves n'existe-t-il donc pas   :sweat:  ?

n°198034
djbaz
Posté le 07-01-2005 à 15:55:37  profilanswer
 

samsung e600, e800... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche mobile ayant certaines fonctions précises

 

Sujets relatifs
Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares
Cherche possesseur de DSS-25 pour K700i sur LyonJe cherche un site por telechager des jeux JAVA ,SVP
JOURNALISTE CHERCHE TEMOINSmobile a 150 euros
Site de vente tel portable avec forfait+conseil Mobileorange : durée d'engagement, changement de mobile
Débloquer un mobile [Philips 535]? Est-ce légal?CHERCHE A DEBLOQUER SHARP V902SH.MERCI
Plus de sujets relatifs à : Cherche mobile ayant certaines fonctions précises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR